Tests

The DioField Chronicle

L’Emblème sans la Flamme

Bonne nouvelle pour les fans, les jeux de stratégie sont de plus en plus nombreux. The DioField Chronicle en fait partie. Le problème pour les éditeurs, c'est que le niveau d'exigence des joueurs augmente en conséquence...

Asterigos : Curse Of The Stars

La Grèce dans tous ses états

Asterigos vous emporte dans un périple aussi beau que dangereux, au croisement des mythologies grecques et romaines ! Vous devrez explorer la ville d'Aphes sous le joug d'une malédiction de près de 1 000 ans avec pour objectif de retrouver votre père, mais aussi, et surtout, endiguer ce fléau qui n'a que trop duré !

The Last Of Us Part I

En panne d'ambition

C'est nouveau, ça vient de sortir : après le remake, le remaster, la Director's Cut ou encore l'édition Gold, voici le remaster du remaster. The Last Of Us Part I est la deuxième reprise du jeu mythique de la PS3, après la version Remastered sortie sur PS4 en 2014. Un jeu qui aura connu trois consoles donc. Et dont le prix conseillé de 80 € divise déjà les fans.

Cursed to Golf

Enfer et contre trous

Golfer. Golfer, golfer, encore golfer : le seul moyen de vous sortir du purgatoire et de retourner à la vie, après vous être pris un violent orage sur le coin du club. Du fond des enfers, vous jouez un golf légèrement truqué pour tromper la malchance et les sorts qui vous sont jetés. Cursed to Golf tente de réinventer le genre en tordant les règles, mais avec un moteur qui risque d'en freiner plus d'un : c'est par l'échec constant que vous progresserez. Allez, embarquez quelques-uns de vos plus beaux tee-shirts, vous allez suer.

Isle of Arrows

Défends ton cristal !

Le jeu Isle of Arrows est basé sur le principe du tower defense. Lorsque l'on rajoute les challenges et les défis quotidiens, c'est comme ajouter une épice à un plat, ça le sublime ! Original, tantôt simple, tantôt épineux, on peut vite passer deux à trois heures dessus sans s'en rendre compte. Une bonne redécouverte du style !