Tests

2 3 4 5 6

Tony Hawk Pro Skater 3+4

Roulement habile

Prêt à revivre vos meilleurs moments d'il y a presque 25 ans ? Reprenez les bases des deux titres et appliquez un bon coup de peinture sur tout ce qui est possible, vous obtenez une compile qui à coup sûr accompagnera votre été et vous replongera au début des années 2000, quand vous aviez encore vos genoux et des cheveux.

Ruffy and the Riverside

Préparez-vous à troquer !

Vous l'attendiez avec impatience depuis sa démo sortie en février dernier : Ruffy and the Riverside débarque sur vos écrans ! Préparez-vous à plonger dans un monde aussi mignon que coloré, rempli de puzzles où vos seuls outils sont le décor et votre créativité. Le principe est simple : utiliser les textures du monde pour modifier votre environnement ! De nombreux joueurs et joueuses l'attendaient, mais est-il à la hauteur des espérances des fans ?

The Mosquito Gang

Aïe, ça pique...

La promesse rigolote de jouer un moustique suffit à vous démanger ? The Mosquito Gang s'axe sur le fun que promettent des parties multijoueurs : un humain contre une poignée d'insectes volants. Une fois le jeu lancé, le titre bat méchamment de l'aile. Que s'est-il passé ?

Preserve

Aux arbres, citoyens

À l'heure où l'écologie doit prendre une place centrale dans le monde, Bitmap Galaxy et Grindstone tentent de montrer à quel point il est important d'avoir un monde en harmonie où chaque chose doit trouver sa place. Preserve vous propose d'être le chef d'orchestre de la gestion d'un écosystème équilibré. Un jeu plein de promesses ne serait-ce que par son titre.

BrokenLore : DON'T WATCH

Œil pour œil…

Rien ne vaut le confort de son petit chez soi, pas vrai ? Encore plus lorsqu'il est jonché d'ordures, que l'on y passe toute notre vie, et que notre seul contact extérieur est une livreuse de pizzas. C'est précisément la situation de Shinji, un hikikomori (personne s'isolant chez elle, loin de la société) vivant aux crochets de ses parents, jusqu'au jour où d'effrayantes apparitions se présentent dans son appartement... Le studio Serafini Productions continue dans sa lignée de jeux d'horreur Broken Lore avec son dernier opus DON'T WATCH, qui saura vous mettre mal à l'aise (exactement comme on l'aime !).

Tribune libre