Tests

Nioh

La mort : une entrée pour la vie

Le succès de Dark Souls aura au moins permis à Team Ninja d’actualiser les fondements de l’héritage Ninja Gaiden. Les habitués de la licence de From Software reconnaîtront les emprunts, les autres seront ravis de jouer à un beat them all de qualité, d’une très grande modernité et plus simple d’accès, à l’encontre des jeux Platinum Game. Nioh revient aux fondamentaux.

Torment : Tides of Numenera

Un jeu à lire et un livre à aimer

Grâce à une campagne kickstarter réussie, InXile vous propose de retourner dans les années 90 avec une bonne dose de RPG old school. Et si Torment : Tides of Numenera a été tant attendu, c'est aussi parce qu'il peut s'appuyer sur des bases solides telles que Pillars of Eternity. Préparez vos machines à remonter le temps et en route pour l'aventure !

Sniper Elite 4

Objectif : KillCam

Alors que Rebellion avait confirmé le potentiel de son titre phare il y a un peu plus de deux ans, Sniper Elite 4 débarque sur nos côtes pour nous libérer de l'oppresseur. Deuxième essai sur console de génération courante, cet épisode saura-t'il installer définitivement le jeu comme référence en FPS ?

For Honor

Défoulez-vous sur le champ

Si les joueurs reprochent souvent à Ubisoft d'user jusqu'à la moelle ses licences phares avec des suites très régulières, le géant français reste pourtant à la pointe de l'innovation et n'hésite pas à produire des jeux atypiques. For Honor fait partie de cette tendance et vous propose un jeu médiéval fantastique, bien loin d'Assassin's Creed ou des agents de The Division.

How to Survive 2

La survie avant tout

Eko Software vous propose de découvrir la suite d'un jeu au succès mitigé qui avait vu sa distribution augmentée grâce au programme Gold du Xbox Live. Après une longue période d'early access sur PC, How to Survive 2 débarque sur consoles avec le soutien de 505 Games. Ressortez vos tournevis et votre scotch, il va falloir crafter !

Hitman - L'intégrale de la première saison

47 nuances d'ombres

Vous êtes du genre discret et n'aimez pas porter l'attention sur vous ? Jongler de contrat en contrat ne vous effraie pas ? Vous avez aussi plusieurs cordes - de piano - à votre arc ? Et, côté déguisement, vous êtes ouvert à tout ? Alors, vous voila fin prêt pour (re)plonger dans l'univers de l'agent 47 grâce à Hitman et une première saison époustouflante.