Tests

1 2

Hot Wheels Unleashed

Toujours plus vite

Lors de son annonce, Hot Wheels Unleashed a intrigué. Et pour cause : en plus d'être développé par un studio spécialisé dans les jeux de course, le titre promettait un côté arcade assumé, dans un paysage où tous les titres du genre tendent à se ressembler de plus en plus - difficulté modulable, simulation à la carte, etc. Il nous restait donc à savoir si Hot Wheels Unleashed allait vraiment réussir à se frayer un passage dans un genre qui bouchonne.

F1 2021

Une progression timorée

Beaucoup de joueurs se demandaient si les jeux de F1 allaient garder leur âme. En effet, depuis l'épisode précédent, Codemasters est passé sous le giron d'EA, avec tout un tas de questions soulevées (place des micro-transactions, etc.). F1 2021 se devait donc de rassurer les fans de la licence.

Samurai Warriors 5

Un jeu indémodable

À force de voir débarquer des spin-offs et versions "augmentées" à chaque Musou, on oublierait presque que Samurai Warriors n'en est qu'à son cinquième volet. Et Samurai Warriors 5 arrive a un moment particulier pour les fans du genre, quelques années seulement après la sortie de l'ambitieux mais décrié Dynasty Warriors 9. Un aveu d'échec ?

MotoGP 21

En attendant l'année prochaine

Malgré une saison 2020 quelque peu chamboulée, les différentes catégories de MotoGP ont pu reprendre la route des pistes pour un nouveau championnat. Après un début de saison canon pour les pilotes français, Milestone vous propose MotoGP 21 qui suit un modèle 2020 resté sur des rails confortables. Que pouvez-vous attendre de ce premier épisode sur console de la génération courante ?

1 2