Tests

1 2 3 4 5

Blackwood Crossing

Émotion narrative

Parfois, dans la vie d'un joueur, sauver le monde, abattre les ennemis et gagner le cœur de sa moitié n'est pas suffisant. Dans ces cas là, rien de tel qu'un jeu narratif pour vous reposer et mettre en avant d'autres facettes de votre personnalité. Blackwood Crossing est l'un de ceux là. C'est parti pour un tour des lieux !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

La légende de retour

D'abord prévu sur Wii U, The Legend of Zelda : Breath of the Wild débarque finalement aussi sur Switch. Après avoir soufflé le chaud et le froid à chaque démonstration publique, Nintendo étonne avec une date de sortie calée avec celle de sa nouvelle console. Un bon coup de pouce pour la petite dernière qui, après l’échec de la Wii U, compte bien montrer de quoi elle est capable.

2Dark

Plus dur que Dark Souls

Fort d'un budget inespéré de 33 000 € récolté via Ulule, 2Dark débarque sur PC et consoles de salon. Ce jeu d'horreur à l'ancienne produit par le français Frédérick Raynal (Alone in the Dark, c'est lui) a de quoi attirer l'attention. Préparez-vous à suer dans un jeu qui prône le retro-gaming comme art de vivre.

Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

Un monde à partager

Les années s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Ubisoft. Après le surprenant For Honor, le géant français continue de dérouler son planning avec Wildlands. Il aura fallu cinq années de pause avant que la série Ghost Recon ne revienne sur le devant de la scène. Et si c'était dans les vieux pots qu'Ubisoft faisait ses meilleures recettes ?

Tales Of Berseria

Il était une fois une vengeance

22 ans après la sortie du tout premier Tales of, Bandai Namco nous propose son nouveau JRPG phare. Après le timide et moyen Tales of Zestria, la firme japonaise souhaite nous livrer une copie plus dynamique, plus épique et moins vide. Un défi de taille tant les fans de la première heures ont décrié le précédent opus. Il est grand temps pour la série de prendre un nouvel embranchement et de renouveler sa recette.

1 2 3 4 5