Tests

1 2 3 4 5

Borderlands 3

Des guns et du fun !

Commencée il y a 9 ans, la série Borderlands s'étoffe un peu plus en cette année 2019 avec Borderlands 3. Attendue depuis longtemps par les fans, la licence phare de Gearbox est de retour et elle nous promet plus grand, plus beau mais pas forcément d'être une évolution majeure par rapport aux précédents opus.

Ancestors : The Humankind Odyssey

Comment a-t-on pu en arriver là ?

Quand l'homme qui a relancé la franchise Prince of Persia (2003) et initié celle d'Assassin's Creed (2007) revient aux affaires, l'excitation des amateurs de jeux d'action-aventure en monde ouvert monte forcément d'un cran. D'autant plus que le retour de Patrice Désilets intervient avec un projet pour le moins ambitieux : suivre les traces des premiers hominidés. Une épopée forte, brutale et sans concession qui pourrait bien marquer les esprits. Bienvenue dans Ancestors : The Humankind Odyssey.

Million Arthur : Arcana Blood

Twin Star Excalibuuuur est revenu !

Après la diffusion de l'animé éponyme, la licence revient avec ses millions d'Arthur, en revisitant les codes de la légende du roi. Cependant, il ne peut y avoir qu'un seul roi Arthur. Square Enix s'est associé à Team ARCANA pour développer cet épisode de la saga. Cet opus est un jeu de baston opposant treize personnages jouables à de nombreux adversaires. Pensez-vous être capable d'élever votre Arthur au rang de roi ? Ce jeu répondra-t-il à la question des fans de la saga ?

Night Call

Bloqué dans la nuit

Développé par des Français, Night Call a su intriguer quelques rédactions et acheteurs les semaines précédant sa sortie. Il faut avouer que le titre, basant son principe sur un taxi et disposant d'une direction artistique intrigante, avait de quoi attirer l'attention. Et pourtant...

Lovely Planet 2 : April Skies

Le cro meugnon FPS est de retour

Cinq ans plus tard, Lovely Planet est de retour avec April Skies ou encore, à la française, Lovely Planet : "le ciel d'avril". Ce jeu sorti tout droit du studio QuickTequila nous (re)plonge dans un monde aux abords aux aspects simples, épurés. Mais ne vous y trompez pas, ce shooter à la première personne se veut nerveux, et pourrait être considéré d'une autre lignée, le die and retry. Comment ?

Ghost of a Tale

Souris, sot ! Ce conte est beau !

Passé par IndieGogo, le succès n'avait pas été total. Pourtant, le raffinement de Ghost of a Tale avait séduit les responsables de la plateforme de financement participatif. Après cinq ans de développement, SeithGG, Louis Gallat de son vrai nom, présente un action-RPG, un conte et une baffe graphique en un seul et même projet. Vous l'aurez compris, Ghost of a Tale ne laisse pas indifférent.

1 2 3 4 5