Tests

1 2 3 4 5

Iron Harvest 1920+

Un jeu de stratégie qui en a sous le capot

D'inspirations assez explicites, Iron Harvest arrive avec une proposition stratégique à base d'uchronie misant sur le dieselpunk. Il est temps de se lancer dans une variante des plus grands conflits du XXe siècle et de voir ce qu'il se passe sous le capot.

Mortal Shell

Une coquille pleine de bonnes surprises

Et voilà, encore un Souls-like qui sort! Le monde est devenu complètement masochiste et veut jouer à des jeux où il souffre. Il veut avoir la bouche sèche, les yeux écarquillés pour ne pas perdre une seconde l'écran des yeux. Le monde est fou et Mortal Shell est là. Ce dernier promet un gameplay unique et a l'air d'offrir un visuel assez propre, il est donc temps de se plonger dans ces corps sans vie et de les utiliser pour se frayer un chemin à travers Fallgrim...

Fall Guys

Le battle royale pour toute la famille

Raz-de-marée loin de passer inaperçu, Fall Guys s'avance avec cohérence dans la ligne éditoriale de Devolver Digital avec son côté fun et décalé. Un battle royale mêlé à un party game, un concept qui a su se faire entendre lors de son annonce en 2019 et qui fait un carton dès son lancement. Concept explosif, ou pétard mouillé ?

SuperHot : Mind Control Delete

SuperJeu pour SuperJoueur

En 2016, SuperHot premier du nom s'ouvre au monde comme un ovni au concept original, celui de ne permettre au temps d'avancer que lorsque le joueur se déplace. Une expérience assez courte mais forte, à l'ambiance numérique et survitaminée. SuperHot s'offre une suite avec SuperHot : Mind Control Delete. Véritable évolution de cette première proposition de gameplay, ce nouvel opus soumet de nouvelles idées qui permettent à la série d'avancer en se réinventant.

Disintegration

Décolage hasardeux pour un atterrissage raté

Les vils méchants - forces de Rayonne - s'en prennent à l'espèce humaine, tandis que les courageux gentils - les résistants - tentent de combattre afin de sauver l'humanité. Aux commandes de votre Gravicycle, un véhicule de combat planant au-dessus du sol, vous dirigez votre groupe de survivants afin de faire face à ces ennemis qui cherchent à vous annihiler. De retour à ses origines, le co-créateur de Halo, Marcus Lehto, présente Disintegration, aux allures du jeu de Bungie mais avec une singularité dans son gameplay. Croisement entre shooter et jeu de stratégie, le concept s'écrase un peu à côté de sa cible.

Carrion

La chair et le sang

Manger, c'est un peu comme les anniversaires : tout le monde aime ça. La créature de Carrion aime manger elle aussi, elle baffre non-stop. Et elle prend du bide, comme nous ! Après, son régime alimentaire est constitué d'humains. Certains pleurent. D'autres hurlent. Quelle erreur. Pourquoi se battre quand le karma fait que le plat de spaghettis bolognaise que vous dévoriez encore hier a décidé de se rebeller et de vous manger vous, pour une fois ?

1 2 3 4 5