Tests

1 2 3 4 5

Wolfenstein II : The New Colossus

Blazko le barjo n'a pas fini le boulot

Trois ans après près un New Order nerveux et bienvenu, Machine Games et Bethesda remettent le couvert avec Wolfenstein II : The New Colossus. Comme le bruit sourd du marteau sur le métal chauffé à blanc, Wolfenstein tape fort et nous démontre une nouvelle fois que le FPS n'est pas si stupide. Humour politique, références historiques et dézinguage de nazis s'allient parfaitement dans ce nouvel opus.

Gran Turismo Sport

La qualité japonaise ?

Tantôt vu comme un avant-goût de Gran Turismo 7, tantôt comme un nouvel épisode à part entière, Gran Turismo Sport s'est fait attendre. Après un développement un peu longuet, le voici qui débarque enfin - et en exclusivité évidemment - sur PlayStation 4.

Agents of Mayhem

Du fun et c'est déjà beaucoup !

Agents of Mayhem est un pari terriblement risqué. Dans l'esprit, il s'agit d'un spin-off et d'une suite déguisée au très drôle Saints Row IV, dernier gros jeu en date de Volition. Mais jusqu'à quel point le titre s'inspire-t-il de la série à succès du studio ? Et surtout, le changement de nom était-il vraiment nécessaire ?

ARK : Survival Evolved

Espèce en voie d'extinction

Disponible en accès anticipé depuis (trop) longtemps, ARK : Survival Evolved sort enfin "officiellement". Mais c'est un énorme brouillon de jeu que vous aurez entre les mains, à mi-chemin entre le bac-à-sable coopératif et l'enfer sur Terre où le seul credo qui vaille est le "débrouille-toi". Sans autre objectif que de gagner des niveaux, vous errez dans un monde hostile où le joueur semble être la dernière roue du carrosse.

Persona 5

On se voit après les cours ?

Souvenez-vous, les heures à dormir au lieu de prendre des notes, les séances d’EPS suivies du cours de maths le plus soporifique de toute votre scolarité. Il y avait aussi les ragots sur ce professeur de sport qui vous obligeait à porter des mini-shorts, c’était louche non ? Eh bien Persona 5 c’est ça, mais en dramaticalement différent. Partant de ce postulat, il est bien difficile de se dire qu’on va passer du bon temps, et pourtant...

1 2 3 4 5