Tests

1 2 3 4 5

LEGO Worlds

Un assemblage bancal

Un monde de construction livre s'ouvre à vous ! C'est ce que tout enfant ayant possédé des boites LEGO a pu penser dans son enfance. Du bateau pirate au véhicule de course, les modèles semblaient illimités. Si vous aviez bien sûr les moyens d'acheter toutes les pièces existantes. LEGO Worlds vous propose de réaliser votre rêve à moindre budget. Alors pourquoi ne pas assembler tous ces projets imaginés ?

FlatOut 4

Porte bien son nom !

Tout amateur de jeu de course a un domaine de prédilection. Vous pouvez soit apprécier les simulations poussées telles que Forza Horizon ou Gran Turismo 5. D'autres préfèrent la conduite futuriste d'un WipEout 2048 tout en espérant bientôt pouvoir jouer à un nouveau F-Zero. Votre point commun ? Vous aimez tous défoncer des voitures : FlatOut 4 tombe à pic.

NieR : Automata

To be or not 2B

Il faut un sacré cran pour ressortir un titre provenant d'une licence méconnue. En effet, NieR premier du nom sorti sur PlayStation 3 n’avait à l’époque que très peu convaincu, malgré des qualités indéniables. Avec Automata, Yoko Taro désire prouver son génie à la terre entière. Et peut-être qu’avec ce jeu, arrivera t-il à entrer au panthéon des grands, aux côtés de Kojima ou Miyazaki.

Kona

Promenez-vous dans les bois tant que...

L'histoire de Kona a démarré par un crowdfunding réussi du studio Parabole. Cet entrain se ressent fortement dans ce périple du Grand Nord, où les histoires légendaires font tout pour transpercer l'écran et s'installer dans votre esprit. Des jeux comme Kona il y en a plein, mais il est aussi unique en son genre.

Farming Simulator 17

Vous aimerez jouer avec de gros engins

Farming Simulator 17 vient chaque année, au temps des labours, annonçant d'emblée un carton commercial. La qualité de sa simulation et la richesse de son contenu fidélise les fans purs et durs. La question est de savoir si les nouveautés de Farming Simulator 17 justifient son achat pour qui disposerait d'un précédent volet ? Sait-il enfin attirer de nouveaux joueurs ou se contente t'il de parfaire un système déjà bien rôdé ?

Danganronpa 1-2 Reload

Monokuma Theater

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de découvrir Danganronpa sur PSP, cette compilation est l’occasion rêvée puisqu’elle regroupe les deux épisodes. Ainsi, étendu sur votre canapé, recouvert d’un plaid, elle permet un confort de lecture optimale. Au pire, vous serez déjà sur place pour une petite sieste. En bon représentant du Visual Novel, il ne s’agira presque que de lecture. Danganronpa repose sur le huit clos, des étudiants enfermés dans un lycée à la merci d’un ours psychopathe qui les entraînera dans une valse macabre.

1 2 3 4 5