Tests

1 2 3 4 5

Call of Duty : Modern Warfare

De très bonne guerre

Difficile de savoir où donner de la tête avec Call of Duty. Œuvre capable de travestir le passé de façon nauséabonde (World War II), mais aussi de vous propulser dans l'espace à travers des plans-séquences tout bonnement uniques et grisants. C'est d'ailleurs après le surprenant (et injustement mal-aimé) Infinite Warfare que le studio Infinity Ward s'est attelé à Call of Duty : Modern Warfare. Derrière ce nom, un symbole puisque Modern Warfare (2007) reste pour beaucoup l'épisode du renouveau pour la série d'Activision... en ayant posé les bases du FPS moderne. Autrement dit, le nom de ce reboot était annonciateur de belles ambitions.

NBA 2K20

National Billets Association

La National Basketball Association a subi de gros bouleversements cet été. De nombreuses stars ont décidé de migrer vers de nouveaux horizons et, si vous n'avez pas suivi les derniers mouvements, vous risquez d'être quelque peu déboussolé lorsque vous verrez certains joueurs sous leurs nouvelles couleurs. Mais c'est certainement la seule chose qui vous surprendra dans NBA 2K20.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Un jeu Ubisoft en tous points

Deux ans et demi après un Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands plutôt agréable même si loin d'être parfait, Ubisoft nous propose un nouvel épisode de la série : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Dans cette fin d'année plus tranquille par l'absence de ses autres grosses licences, ce nouveau jeu a de quoi susciter l'intérêt comme l'inquiétude, avec notamment la mise en avant de son casting. Mais qu'en est-il vraiment ? Le vieux travers de l'éditeur pourrait bien ressurgir.

Gears 5

Une ouverture dirigiste

Après un Gears of War 4 coloré qui avait subi les influences de jeux plus à la mode comme Uncharted, The Coalition veut continuer de renouveler la licence et commence déjà par un changement de nom pour Gears 5. Mais il n'y a pas que le nom qui va changer, à commencer par la protagoniste, nouvelle héroïne bien loin du stéréotype Fenix. Assiste-t-on à un virage pour la licence ?

Greedfall

Transition vers le monde des grands

Trois ans après la sortie de The Technomancer, Spiders revient sur le devant de la scène avec son nouveau RPG : Greedfall. Le studio français veut en montrer plus sur son savoir-faire et s'éloigne de Mars pour proposer un jeu anachronique tout en gardant des thèmes très actuels. Partons ensemble pour Teer Fradee avant que la maladie ne nous emporte.

FIFA 20

FIFA 20 = FIFA 19 + FIFA Street ? Pas vraiment

Sans surprise aucune, rentrée rime avec nouvelle version de FIFA et nouveau duel avec PES. FIFA 20 débarque avec toujours le même soucis, captiver un maximum de passionnés du ballon rond, tout en proposant toujours plus. Mais faudrait-il encore que les ajouts apportent quelque chose. À vos crampons pour voir qui est le champion.

1 2 3 4 5