Tests

1 2 3

Saints Row

Le saint supplice

Des voitures qui font le yoyo sur des bouches d'incendie, un clown métallique qui vous balance ses poings extensibles en coop' et des explosions partout : tout va bien, Saints Row ne renie pas ses ancêtres en revenant aux sources.

Martha is Dead

Quand la Toscane devient horrifique

Lorsqu'on nous parle de jeu d'horreur, on s'attend à tout, des esprits, des jumpscares, du gore, des moments calmes avant la tempête, une ambiance glauque, une musique badante. Vous avez tout ça et plus encore dans Martha is Dead. Le jeu a même été censuré pour sa morbidité. Vous aimez l'horreur, vous allez être servi !

Gran Turismo 7

Le masque et la prune

Qu'est-ce qui appartient à l'histoire de l'esprit humain ? La relation d'Héloïse et d'Abélard certes, et plus récemment Gran Turismo 7. Sa passion pour l'automobile transpire à chaque pixel, comme jadis la flamme du théologien philosophe et de celle qui devait devenir abbesse. Le revers de la médaille ? Le coût aberrant des micro-transactions.

Death's Door

Danse avec les piafs

De l'exploration, des combats nerveux, des boss redoutables et des gigues endiablées : Death's Door va vous faire transpirer à grosses gouttes. Et rêver aussi, devant ces décors et ces personnages sortis d'un dessin animé d'Hayao Miyazaki.

WRC 10

Sans prise de risque

Si vous avez joué à WRC 9, vous avez joué à WRC 10. Difficile d'améliorer la perfection quand vous sortez un jeu par an : vous tombez dans le piège de la simple mise à jour un poil paresseuse.

1 2 3