Tests

Agents of Mayhem

Du fun et c'est déjà beaucoup !

Agents of Mayhem est un pari terriblement risqué. Dans l'esprit, il s'agit d'un spin-off et d'une suite déguisée au très drôle Saints Row IV, dernier gros jeu en date de Volition. Mais jusqu'à quel point le titre s'inspire-t-il de la série à succès du studio ? Et surtout, le changement de nom était-il vraiment nécessaire ?

Sonic Mania

Un classique enfin maîtrisé

La licence Sonic est l'une des plus adulées par toute une génération de joueurs, mais aussi une grande source de déceptions. À l'annonce de Sonic Mania, bon nombre d'entre vous se sont donc demandé à quel point le jeu pourrait être loupé, tout en espérant secrètement retrouver le plaisir du premier volet sur Mega Drive. Alors, entre abus de vitesse ou abus de confiance, à quoi faut-il s'attendre ?

The Evil Within 2

Marche et crève

The Evil Within est probablement l'un des meilleurs survival-horror de ces dernières années. Néanmoins, l'aventure et son concept narratif pouvaient se suffirent à eux-mêmes. La question était donc de savoir si The Evil Within 2 allait parvenir à justifier son existence.

Tacoma

Railcoaster spatial

Tacoma vous propose de suivre les traces de Thomas Pesquet, dans l’espace, au cœur d’une station orbitale. Votre mission : en découvrir les derniers événements et chercher dans les moindres recoins les raisons de ne pas vous endormir.

Destiny 2

Ave Dominus, les Gardiens morts au combat te saluent

Difficile de passer à côté de la machine Destiny 2. Outre le marketing tapineur d'Activision, c'est bien le succès de Destiny qui force le respect et l'envie de succomber. Et derrière la multitude de promesses de Bungie pour le futur de sa licence, les attentes et les craintes sont nombreuses.