Tests

Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

Un monde à partager

Les années s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Ubisoft. Après le surprenant For Honor, le géant français continue de dérouler son planning avec Wildlands. Il aura fallu cinq années de pause avant que la série Ghost Recon ne revienne sur le devant de la scène. Et si c'était dans les vieux pots qu'Ubisoft faisait ses meilleures recettes ? (07/06/17 : Mise à jour DLC)

Tales Of Berseria

Il était une fois une vengeance

22 ans après la sortie du tout premier Tales of, Bandai Namco nous propose son nouveau JRPG phare. Après le timide et moyen Tales of Zestria, la firme japonaise souhaite nous livrer une copie plus dynamique, plus épique et moins vide. Un défi de taille tant les fans de la première heures ont décrié le précédent opus. Il est grand temps pour la série de prendre un nouvel embranchement et de renouveler sa recette.

Nioh

La mort : une entrée pour la vie

Le succès de Dark Souls aura au moins permis à Team Ninja d’actualiser les fondements de l’héritage Ninja Gaiden. Les habitués de la licence de From Software reconnaîtront les emprunts, les autres seront ravis de jouer à un beat them all de qualité, d’une très grande modernité et plus simple d’accès, à l’encontre des jeux Platinum Game. Nioh revient aux fondamentaux.

Torment : Tides of Numenera

Un jeu à lire et un livre à aimer

Grâce à une campagne kickstarter réussie, InXile vous propose de retourner dans les années 90 avec une bonne dose de RPG old school. Et si Torment : Tides of Numenera a été tant attendu, c'est aussi parce qu'il peut s'appuyer sur des bases solides telles que Pillars of Eternity. Préparez vos machines à remonter le temps et en route pour l'aventure !

Sniper Elite 4

Objectif : KillCam

Alors que Rebellion avait confirmé le potentiel de son titre phare il y a un peu plus de deux ans, Sniper Elite 4 débarque sur nos côtes pour nous libérer de l'oppresseur. Deuxième essai sur console de génération courante, cet épisode saura-t'il installer définitivement le jeu comme référence en FPS ?