Tests

4 5 6 7 8

Hidden Through Time 2 : Myths & Magic

Du fun non dissimulé

Mais où sont-ils ? Dans des mondes fantastiques et mythologiques, des objets sont mystérieusement cachés. Il va falloir les retrouver aussi magiquement qu'ils ont été dissimulés. Développé par la même équipe que le précédent volet, Hidden Through Time 2 : Myths & Magic vous embarque dans des contes fantastiques et des décors humoristiques qui ne devraient pas vous laisser indifférent !

The Lord of the Rings : Return to Moria

Retour en terrain connu

Tel l'Anneau perdu qui devint un mythe avant de revenir à la surface, il faut croire que l'univers de Tolkien connaît un nouvel âge d'or ces dernières années. Alors gardez vos réserves, puisqu'il semble bien que ce soit pour le meilleur et pour le pire. Soit, disons alors tout simplement un nouvel âge. Car entre L'Anneau de Pouvoir, le jeu Gollum et le futur film d'animation La Guerre des Rohirims, il y a de quoi en voir de toutes les couleurs. C'est un peu perdu au milieu de ce fouillis que les Nains se frayent un chemin en Terre du Milieu. Pour The Lord of the Rings : Return to Moria, c'est un voyage au pays de la survie et du craft dont il est à espérer une splendide mine plutôt qu'un sombre tombeau.

War Hospital

Quand l'hôpital ne se fout pas de la charité

L'habitude parle : le jeu vidéo sait raconter la guerre dans toute sa violence. Cependant, certains pans de ces sombres périodes de l'Histoire restent encore peu évoqués dans le médium. Qu'en est-il de toutes ces personnes dont le dur labeur était et est de sauver les victimes de conflits ? De ce sujet, Brave Lamb Studio s'en est fait son cheval de bataille. War Hospital vous plonge à l'administration d'un hôpital de campagne en pleine Première Guerre mondiale pour une proposition tout à fait judicieuse.

The Last of Us Part II Remastered

Un menu Maxi Best Of à ne pas manquer

Après avoir démontré en 2020 qu'il était possible de s'émanciper du premier opus acclamé par toutes et tous en abordant des sujets nouveaux – l'amour laissant place à la haine –, The Last of Us Part II revient dans une version boostée afin de profiter pleinement de la puissance de la PlayStation 5. Cette nouvelle itération vaut-elle le coup d'y investir temps et argent ? Réponse tout de suite !

Bomb Rush Cyberfunk

Un concept graffé dans le marbre

Si les images de Bomb Rush Cyberfunk réveillent derrière votre cerveau un petit picotement, c'est tout à fait normal. Le titre est un hommage fortement appuyé à l'un des jeux cultes de la DreamCast de Sega : Jet Set Radio, sorti en 2000. Dans un rétro-futur alternatif pop, coloré et ultra-violent, la ville de Tokyo est aux mains de gangs rivaux qui s'affrontent à coups de graffitis et de danse synchronisée. Taguez avec style, construisez votre réputation, enchaînez les grinds sur le mobilier urbain et vous gravirez les échelons plus vite qu'un Vito Corleone en skate.

Tribune libre