Qu'elles soient confrontées à un choix, malheureuses ou bien emprisonnées dans un corps de vieille femme, nombreuses sont les protagonistes de fiction s'appelant Sophie et devant faire face à des situations toutes plus injustes ou tragiques les unes que les autres. Out of Sight s'inscrit dans cette logique en faisant vivre à son héroïne Sophie un calvaire aussi glauque que glaçant. Si vous aimez les jeux d'horreur à l'ambiance malsaine, n'allez pas plus loin et arrêtez-vous un instant pour considérer cette petite pépite indé signée The Gang. Tant que vous y êtes, prêtez donc main forte à Sophie et sa peluche spéciale, vous seul pouvez les entendre crier.
    
    
    
        
    
        Prêt à revivre vos meilleurs moments d'il y a presque 25 ans ? Reprenez les bases des deux titres et appliquez un bon coup de peinture sur tout ce qui est possible, vous obtenez une compile qui à coup sûr accompagnera votre été et vous replongera au début des années 2000, quand vous aviez encore vos genoux et des cheveux. 
    
    
        
        Préparez-vous à troquer !
        
    
    
        
    
        Vous l'attendiez avec impatience depuis sa démo sortie en février dernier : Ruffy and the Riverside débarque sur vos écrans ! Préparez-vous à plonger dans un monde aussi mignon que coloré, rempli de puzzles où vos seuls outils sont le décor et votre créativité. Le principe est simple : utiliser les textures du monde pour modifier votre environnement ! De nombreux joueurs et joueuses l'attendaient, mais est-il à la hauteur des espérances des fans ?
    
    
    
        
    
        La promesse rigolote de jouer un moustique suffit à vous démanger ? The Mosquito Gang s'axe sur le fun que promettent des parties multijoueurs : un humain contre une poignée d'insectes volants. Une fois le jeu lancé, le titre bat méchamment de l'aile. Que s'est-il passé ?
    
    
        
        Le tour du monde en 80 euros
        
    
    
        
    
        Comment faire mieux que Mario Kart 8 Deluxe et ses 96 circuits ? Mario Kart World essaye de renouveler la formule en proposant un monde ouvert avec 24 concurrents. Et augmente le prix au passage, de 60 à 80 euros. Un pari un poil risqué.
    
    
    
        
    
        À l'heure où l'écologie doit prendre une place centrale dans le monde, Bitmap Galaxy et Grindstone tentent de montrer à quel point il est important d'avoir un monde en harmonie où chaque chose doit trouver sa place. Preserve vous propose d'être le chef d'orchestre de la gestion d'un écosystème équilibré. Un jeu plein de promesses ne serait-ce que par son titre.