Baby Foot termine Fanny sous la table
Après le Table Tennis de Rockstar, voici le Table Football (titre original) de 505 Games. Le pedigree n'est pas le même mais le jeu a été conçu spécifiquement pour la Wii et... pour le pire.
Après le Table Tennis de Rockstar, voici le Table Football (titre original) de 505 Games. Le pedigree n'est pas le même mais le jeu a été conçu spécifiquement pour la Wii et... pour le pire.
Les bons FPS connaissent souvent des suites qui prolongent habilement le succès commercial du premier volet. Ces suites ravissent également les joueurs, heureux de retrouver leur héros ou tout simplement l'univers dépeint dans le jeu. C'est maintenant au tour de S.T.A.L.K.E.R. d'accueillir un petit frère, qui, pour une fois, est un prologue de l'histoire originelle. Si vous souhaitez connaître les évènements qui feront de la Zone ce qu'elle sera au début de Shadow of Chernobyl, enfilez votre combinaison antiradiations, et suivez le guide.
De Defender of the Crown sur Amiga à Medieval II : Total War sur PC, le Moyen-Age a toujours constitué une période privilégiée pour les jeux de stratégie en temps réel. Cet âge sombre, riche en batailles de grande ampleur entre des armées constituées d'archers, de chevaliers ou de fantassins est à nouveau le théâtre d'affrontements épiques dans XIII Century : Death or Glory. Alors, un coup d'épée dans l'eau ?
Voilà un jeu qui mérite le coup d'œil ne serait-ce que pour son principe. Dans la lignée de LocoRoco ou LostWinds, le français Soul Bubbles propose une approche rafraichissante à l'opposé des innombrables jeux de guerre actuels. Des bulles, de la physique, du zen, le tout sur DS. Plus qu'un concept, un mode de vie.
Les jeux de golf sont de plus en plus présents sur nos consoles, la jouabilité à la Wiimote ayant apporté énormément en termes d'accessibilité. Et il y en a pour tous les goûts ! Du sérieux Tiger Woods PGA Tour au plus fun Pangya ! Golf with style, chacun y trouve son bonheur. We Love Golf ! tente donc d'apporter sa touche personnelle en prenant exemple sur la concurrence avec une ligne directrice stricte : du sérieux dans un emballage coloré.
Voilà près de vingt années que la saga Metal Gear infiltre nos consoles, génération après génération. Après avoir fait les beaux jours de ses ainées, c'est la PlayStation 3 qui accueille le nouvel épisode de la série. Mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin et le bébé d'Hideo Kojima n'échappe pas à la règle. Ce dernier épisode supervisé par son créateur suscite donc beaucoup d'attente et d'anxiété de la part des fans mais aussi du joueur lambda qui cherche à garnir sa ludothèque. Metal Gear Solid 4 est-il donc le second souffle tant attendu ?