Tests

1 2 3 4 5

Far Cry New Dawn

Des champignons et ça repart !

Rien ne ressemble plus à un Far Cry qu'un autre Far Cry. Mais bizarrement, c'est la toute première fois que la série se fend d'une suite directe au volet précédent. L'univers rednecks VS fanatiques développé dans Far Cry 5 vous a séduit ? Il y a fort à parier que celui de Far Cry New Dawn vous mette le grappin dessus. Même si, il faut bien l'avouer, le terme "new" n'est sans doute pas le plus approprié pour désigner cette énième itération.

Metro Exodus

Voyage transsibérien pour aventurier en déclin

Vous ne connaissez pas l'œuvre de Dmitri Gloukhovski ? 4A Games et Deep Silver vous proposent de découvrir le troisième épisode de la série Metro : Metro Exodus qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Ne passons pas plus de temps sur le boulot et le dodo et rentrons dans la trame de notre test !

Jump Force

L'extase de la fan base ?

L'éternelle question "Qui est le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant ?" trouve enfin une réponse avec l'aide de Spike Chunsoft. Les héros de Jump se trouvent réunis pour notre plus grand plaisir et la réponse va enfin pouvoir être donnée. Est-ce que l'élu sera Goku, Naruto ou Luffy ?

Resident Evil 2

Retour réussi à Raccoon City

Est-il possible de transposer les bons souvenirs des joueurs sur un titre tout en y ajoutant une dose de nouveauté pour que le remake soit à son tour mémorable ? C'est la question sur laquelle Capcom planche depuis quelques temps avec plus ou moins de succès. Pourtant, quand on parle de sa licence phare Resident Evil, les attentes sont assez grandes et Resident Evil 2 Remake a intérêt à survivre à cette épidémie de remake. Mais commençons par le commencement.

Smoke and Sacrifice

L'histoire de la survie

Quoi de mieux qu'un petit transfuge pour récupérer sur nos consoles de salon les titres indépendants. Solar Sail Game propose, quelques mois après une sortie remarquée sur PC, son jeu de survie Smoke and Sacrifice sur Switch, One et PS4. Et préparez tout votre attirail, vous allez avoir du boulot si vous voulez échapper une nuit de plus au brouillard local.

Kingdom Hearts III

"De tout mon cœur"

Treize ans, c'est le temps séparant Kingdom Hearts III de Kingdom Hearts II. Pourtant, la série a suivi son petit bonhomme de chemin afin de se rappeler aux bons souvenirs des fans. Mieux que ça : certains épisodes qualifiés d'annexes avaient tout de titres dignes de volets canoniques, et ce aussi bien sur le plan du gameplay que de la narration. Nous pensons par exemple aux excellents Birth By Sleep et Dream Drop Distance, ayant respectivement vus le jour sur PSP et 3DS. Pour sa part, Kingdom Hearts III a la dure mission de "conclure" une saga qui, pour beaucoup, reste compliquée en matière de chronologie.

1 2 3 4 5