Tests

1 2 3 4 5

Saints Row

Le saint supplice

Des voitures qui font le yoyo sur des bouches d'incendie, un clown métallique qui vous balance ses poings extensibles en coop' et des explosions partout : tout va bien, Saints Row ne renie pas ses ancêtres en revenant aux sources.

Steelrising

Un Souls-like révolutionnaire ?

Après la mode des Battle Royale, c'est la mode des Souls-like. Il y a encore peu de temps, rares étaient les jeux du genre. Ils sont désormais légion, se vendent par millions et ne sont donc plus un genre de niche destiné aux plus maso d'entre nous. Steelrising fait partie de cette nouvelle génération de jeux dits difficiles mais il ne faut pas seulement appliquer une recette pour réussir son plat. Il faut également du savoir-faire et surtout un peu d'originalité. Voyons voir si le dernier né du studio Spiders se démarque de la concurrence.

Endling

La protection de l'espèce à tout prix

C'est l'apocalypse dans Endling. Vous y incarnez une maman renard qui veut sauver ses petits du monde extérieur. Votre mission : permettre à votre portée de quatre renardeaux de survivre ! Rempli de moments d'émotions, ce jeu ne laisse personne indifférent et nous offre une histoire émouvante pas si irréelle que ça quand on y pense...

Pokémon Legends Arceus

Une autre vision d'un monde déjà connu

Vous jouez à Pokémon depuis des années. Vous connaissez par cœur cet univers. Mais vous êtes-vous une fois demandé à quoi ressemblerait le monde des créatures de poche s'il prenait place dans l'Ancien Temps ? Pokémon Legends Arceus vous propose tout un nouvel aspect de la licence, entre combats où le dresseur entre aussi en action et un monde de style Moyen Âge. Votre regard sur Pokémon risque de vite changer et ce nouvel opus pourrait bien révolutionner votre point de vue sur cette licence.

Martha is Dead

Quand la Toscane devient horrifique

Lorsqu'on nous parle de jeu d'horreur, on s'attend à tout, des esprits, des jumpscares, du gore, des moments calmes avant la tempête, une ambiance glauque, une musique badante. Vous avez tout ça et plus encore dans Martha is Dead. Le jeu a même été censuré pour sa morbidité. Vous aimez l'horreur, vous allez être servi !

Horizon Forbidden West

Aloy évolue dans sa zone de confort

Ah le fameux deuxième rendez-vous ! Celui qui est censé confirmer les bonnes impressions du premier, remettre sur le tapis les qualités qui nous ont fait attendre impatiemment cette nouvelle rencontre. Avec Horizon Forbidden West, on peut dire qu'Aloy en remet un bon paquet sur le tapis. Mais avant de réétaler ses atouts, aussi grands soient-ils, notre héroïne à la chevelure incendiaire aurait peut-être dû aussi penser à les rafraîchir.

1 2 3 4 5