Tests

1 2 3 4 5

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion

Amour, gloire et beautés

Vous aimez trancher des monstres, les brûler, les geler, les électrocuter et plus si affinité ? Alors approchez jeune tortionnaire, asseyez-vous, prenez cette manette et découvrez le remake d'un classique de la PSP. Non, restez assis, ne vous enfuyez pas devant ces dialogues prépubères et ces niveaux taillés à la serpe - les combats sont fantastiques et vous allez retrouver vos personnages favoris comme le ténébreux Sephiroth.

The Devil in Me

La maison des horreurs qui rend folle

The Devil in Me est un jeu narratif à embranchements qui s'inscrit dans la droite ligne du monde de The Dark Pictures. Quatrième opus de la série et toujours aussi réussi. De nouvelles fonctionnalités et surtout une histoire basée sur des faits réels. Supermassive Games a vraiment cherché à proposer un jeu surprenant qu'on peut refaire encore et encore, sans jamais se lasser et avec l'immersion la plus complète possible. The Devil in Me est l'épisode final de la première saison. Que nous garde-t-il en réserve ?

New Joe & Mac : Caveman Ninja

Crocs pas mignons

Ressuscité du fin fond des cavernes préhistoriques des années 1990, New Joe & Mac : Caveman Ninja reprend le nom d'un jeu iconique de l'époque arcade, porté dans la foulée sur Super Nintendo et Megadrive dans une version plus accessible. Savamment équilibré et bourré d'humour, il fait peut-être partie de vos souvenirs émus de cette époque dédiée à l'âge d'or du jeu de plateforme. Le studio Mr Nutz aux commandes de cette nouvelle mouture a fait un choix radical : reprendre la mécanique arcade, diablement plus corsée que le portage console. L'équivalent de chasser le mammouth au cure-dent. Aiguisez vos silex, vous n'êtes pas prêt pour la vie préhistorique.

God of War : Ragnarok

Un air de famille

Le dieu de la guerre est de retour pour casser des bouches dans God of War : Ragnarok, avec son fils et quelques alliés au passage. Leur but ? Empêcher la fin du monde. Ou la déclencher, à voir. Mais tout ça en cassant des bouches en tout cas.

Floodland

Le survival sous un angle nouveau

Floodland s'inscrit dans la lignée des jeux apocalyptiques, la planète ayant subi la montée des eaux. Rares sont ceux qui ont pu survivre au chaos planétaire. Quelques clans ont pu se réfugier, tant bien que mal, pendant plusieurs décennies. Les villes sont ravagées par la montée des eaux qui sont d'ailleurs polluées et non potables. Le décor des villes a laissé place à la nature, elle se réapproprie le territoire. Mais il faut survivre et ne pas perdre espoir. Il est temps de rebâtir une société !

Schtroumpfs Kart

« C'est marrant parce que c'est avec des Schtroumpfs »

Schtroumpfez vos ceintures, Schtroumpfs Kart schtroumpfe sur Switch pour petits et grands Schtroumpfs. S'inspirant du principe schtroumpfé par un célèbre Schtroumpf moustachu, Schtroumpfs Kart propose des circuits tous plus schtroumpfs les uns que les autres, du village des Schtroumpfs jusqu'à la schtroumpfement sinistre demeure de Gargamel. Trêve de bavaschtroumpfs, voyons ce que le titre a sous le schtroumpf ! Et pour cela, je schtroumpfe le micro à Schtroumpf Junior, 4 ans.

1 2 3 4 5