Tests

1 2 3 4 5

Grow : Song of the Evertree

Un bac à sable trop tamisé

Les Australiens de Prideful Sloth sont de retour ! Souvenez-vous, en 2017, ils avaient réussi l'exploit de nous enchanter avec Yonder, un Zelda-like sans combats à la limite du Animal Crossing et techniquement très abouti. Aujourd'hui, ils reviennent avec un concept similaire nommé Grow : Song of the Evertree. Alors, mêmes qualités, mêmes travers ? Réponse dans ce test.

Pokémon Perle Scintillante

Faire un remake c'est bien, mais de qualité c'est mieux

Vous aimez partir à l'aventure accompagné de mignonnes petites créatures ? ILCA a réalisé pour vous Pokémon Perle Scintillante. Remake des versions Perle et Diamant sorties en 2007 en France, ILCA vous propose une nouvelle version de ses jeux qui ont marqué votre enfance. La nostalgie est-elle au rendez-vous ? Nous allons voir ça !

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

L'adaptation sur la bonne voie

Après un petit tour dans la forêt maudite avec The Smurfs, Microïds nous embarque à la poursuite de son trio autour de la bande dessinée francophone grâce à Ocellus Studio. Le voyage se poursuit avec Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, qui vous propose d'incarner un marsupilami de Franquin, dans un jeu de plateforme coloré et familial. Et c'est parti pour un petit tour en Palombie.

Death's Door

Danse avec les piafs

De l'exploration, des combats nerveux, des boss redoutables et des gigues endiablées : Death's Door va vous faire transpirer à grosses gouttes. Et rêver aussi, devant ces décors et ces personnages sortis d'un dessin animé d'Hayao Miyazaki.

Riders Republic

Du fun en pantoufles !

Vous aimez les jeux de sport typés arcade d'Ubisoft et les délires loufoques ? Riders Republic est là pour combler vos attentes. Après Steep il y a quelques cinq années, la glisse revient pour vivre sa plus drôle de vie, n'hésitant pas à s'éloigner de son modèle. Enfilez vos plus beaux costumes pour une course délirante mais étrangement déjà vue.

1 2 3 4 5