Tests

1 2 3 4 5

Gotham Knights

Pas de coup de mou chez les Batoux

Après s'être fait la main sur un Batman : Arkham Origins qui avait du mal à se démarquer de ses glorieux aînés, l'équipe de Warner Bros Montréal continue sur sa lancée. Ou plutôt, se lance dans un nouveau défi : faire un jeu Batman sans Batman. En effet, même si l'ombre du Chevalier Noir plane, il n'apparaît que très peu dans Gotham Knights. Pour le remplacer, pas moins de quatre "nouveaux" héros mais également une Cour des Hiboux enfin mise à l'honneur dans un jeu de la licence. Un vent de fraîcheur sur Gotham dont, pour une fois, Mr Freeze n'est pas l'unique responsable.

Dying Light 2 Stay Human : Bloody Ties

Steak tartare

Ce DLC de Dying Light 2 vous transporte à Carnage Hall, une arène où les paumés du coin viennent se battre. Combats à mort, parkour, attaques de zombies, tout est bon pour distraire la foule et faire monter les paris - à condition de survivre au gameplay perfectible qui laisse un goût d'inachevé, de steak pas cuit.

Gloomhaven

Votre jeu de société à la souris

Pas toujours facile d'avoir des amis sous la main pour jouer à des jeux de société. Ne vous inquiétez plus, Flaming Fowl Studio et Asmodee Digital vous donnent l'occasion de partir à l'aventure seul ou accompagné dans l'univers de Gloomhaven, jeu de société coopératif jusqu'à quatre joueurs. Adapté ici en jeu vidéo, peut-il faire ressentir les mêmes sensations qu'en jeu de plateau ?

Wayward Strand

Une aventure narrative sensible et reposante

Wayward Strand est la première œuvre indé australienne développée par Ghost Pattern. Ils bossent dessus depuis 2016, soit près de 6 ans de développement. Vous êtes une jeune fille, Casey Beaumaris, âgée de quatorze ans. Votre mère, Ruth Beaumaris, est l'infirmière en chef de l'hôpital qui est un dirigeable flottant. Elle se retrouve en manque de personnel et vous demande donc de venir pendant vos vacances d'été pour l'aider en passant du temps avec ses intrigants patients gériatriques...

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga

Ce n'est pas une lune, c'est une brique sidérale !

Une histoire de cœur que celle de LEGO et de Star Wars. C'est même avec cette licence que Traveller's Tales s'est essayé pour la première fois en 2005 à la célèbre recette vidéoludique qui aura fait mouche. Poussée à bout au travers de multiples univers sur plus d'une décennie, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga arrive en grande pompe pour donner un nouveau souffle à la saga.

1 2 3 4 5