Tests

Petit tour autour du monde avec FIFA Street

La licence FIFA Street, quelque temps abandonnée par Electronic Arts, revient plus en forme que jamais sur nos consoles de salon. Si les derniers épisodes s'approchaient autant en réalisme au foot de rue qu'Olive et Tom au football, voyons si EA continue sur son élan ou nous propose enfin un vrai renouvèlement de la série. Il est temps pour vous de posséder le ballon comme un diable !

Leçon de stratégie avec Wargame : European Escalation

Eugen Systems s'était démarqué de la concurrence avec R.U.S.E., posant sa marque à l'édifice des jeux de stratégie avec un système original bâtit sur une base solide. Il est normal que ce Wargame soit donc très attendu par les fans de guerre en tout genre, en espérant que cette nouvelle guerre froide moderne soit à la hauteur des espérances de tous les tacticiens en herbe.

Le grand retour à Konoha de Naruto Uzumaki

Quand on évoque Naruto, on pense tout de suite combat fou et course libre à travers Konoha. Alors après un multitude de titres plus ou moins réussis, qu'est ce qu'un joueur ou un fan peut encore attendre de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations ? Bandai et cyberconnect2 vous proposent de revisiter le célèbre manga dans un cross over qui mélange les générations et les difficultés. La voie du ninja est longue et semée d'embûches que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations esquive avec brio... ou presque !

Silent Hill : Downpour ne prend pas l'eau

Silent Hill est un cas d'école : après trois épisodes qui ont changé la donne en matière de survival-horror, la série a peiné à se renouveler, entraînant au passage le départ des développeurs originels. Konami cherche depuis à ressusciter la marque à coup d'électrochocs : remake, prequel, etc. Après quelques épisodes tournant franchement à la nécrophilie, c'est Vatra, studio tchèque inconnu au bataillon, qui hérite du mort-vivant. Est-ce suffisant pour faire repartir le rythme cardiaque ?

Tribune libre