Tests

1 2 3 4 5

War Hospital

Quand l'hôpital ne se fout pas de la charité

L'habitude parle : le jeu vidéo sait raconter la guerre dans toute sa violence. Cependant, certains pans de ces sombres périodes de l'Histoire restent encore peu évoqués dans le médium. Qu'en est-il de toutes ces personnes dont le dur labeur était et est de sauver les victimes de conflits ? De ce sujet, Brave Lamb Studio s'en est fait son cheval de bataille. War Hospital vous plonge à l'administration d'un hôpital de campagne en pleine Première Guerre mondiale pour une proposition tout à fait judicieuse.

The Last of Us Part II Remastered

Un menu Maxi Best Of à ne pas manquer

Après avoir démontré en 2020 qu'il était possible de s'émanciper du premier opus acclamé par toutes et tous en abordant des sujets nouveaux – l'amour laissant place à la haine –, The Last of Us Part II revient dans une version boostée afin de profiter pleinement de la puissance de la PlayStation 5. Cette nouvelle itération vaut-elle le coup d'y investir temps et argent ? Réponse tout de suite !

Dave The Diver

Abysses et merveilles

Envie d'un jeu qui vous harponne et ne vous lâche plus ? À la recherche d'un titre qui mêle savamment action et gestion ? Passionné(e) de pêche et de sushis ? N'allez pas plus loin et plongez dans Dave The Diver, dernière création du studio Mintrocket. Fort d'un univers alléchant et fascinant, ce jeu autour de l'art du sushi et de l'exploration sous-marine est source de surprises et de richesses enfouies pas seulement au fond des abysses. À l'eau !

Prince of Persia : The Lost Crown

Les nouveaux sabres d'antan

Près de 35 ans après la sortie du premier opus de la saga, et 14 ans après son dernier épisode, Ubisoft prend le pari de faire renaître une légende du jeu vidéo d'aventure dans un style Metroidvania, une grande première pour l'éditeur ! Prince of Persia : The Lost Crown : come-back réussi ou tentative nostalgique manquée ?

Cursed to Golf

Une mise à jour pour les conquérir tous ?

Après un petit lancement réussi le 18 août 2022, Cursed to Golf profite de la nouvelle année 2024 pour s'offrir une seconde jeunesse. Au programme, une toute nouvelle mise à jour qui vient quelque peu chambouler les règles et le déroulement des parties. De quoi retenter sa chance ?

Tribune libre