Jason Statham n'est plus le seul transporteur sur le marché
Le tower defense accueille dans sa grande famille un nouveau du nom de Space Run. Il est jeune, il est fringant, il respecte les valeurs de ses pères en montrant l'amour qu'il a pour eux et en ajoutant sa touche personnelle.
Avec son cocktail digne des meilleures publicités pour des voitures, Forza Horizon avait fait sensation en 2012. Deux ans ont passé et les étendues désertiques du Colorado ont laissé place aux côtes méditerranéennes et aux champs de lavande. Eh oui, Forza Horizon 2 a aussi pour but de vous en mettre plein la vue, nouvelle génération oblige.
Des héros qui font le boulot
Après un Disney Infinity convaincant et avant les très attendus amiibo de Nintendo, Disney revient avec Disney Infinity 2.0. Au programme : l'arrivée des super-héros Marvel. Mission accomplie ?
Un sérieux concurrent à Civilization
Endless Legend se pose comme la suite logique de la série Endless Space. Après un 4x spatial, place à un univers Fantasy. Un background enchanteur au service de mécaniques efficaces, les gars d'Amplitude studios poussent leurs pions et ont bien l'intention de s'imposer dans ce milieu monopolisé par un certain Civilization.
Évolution mais pas révolution
Attendu comme le messie des FPS sur console, Destiny affiche un coût de développement exorbitant de 500 millions de dollars, soit la facture la plus salée de l'histoire du jeu vidéo. Précédé par un vacarme médiatique conséquent, la nouvelle production d'Activision risque donc gros, même si Bungie veille au grain. Alors, miracle ou noyade ? Tel est votre destin.
Le seul gobelin plus grand que ses concurrents
Ah les jeux d'infiltrations. Le joueur commence, le pad en main, il est méticuleux, il recommence plusieurs fois pour réaliser une session parfaite sans qu'aucun garde ne l'ait vu. Et puis il perd patience, déglingue tout le monde, fout un bordel monstre et finit le jeu rapidement. Voilà, ça c'était avant et ce n'était pas de l'infiltration. Laissez-nous vous présenter Styx : Master of Shadows.