Tests

Dynasty Warriors : Origins

Un retour fracassant

Vous aimez la guerre ? Les hommes qui se battent sans arrêt ? Les guerriers redoutables qui massacrent des soldats qui n'ont rien demandé et qui fuient quand ils se font botter le train à grand coup de bâton ou de lance ? Alors Dynasty Warriors : Origins a besoin de vous pour aider la Chine à revivre son histoire !

Avowed

Un émissaire loin d'être un bouc

Soyons honnêtes : qui, en France, sait vraiment prononcer Avowed du premier coup sans hésiter entre "Avoud", "Avo-oui-d" et "Avowédé" ? Ce titre imprononçable cache pourtant l'un des RPG les plus prometteurs de l'année. Développé par Obsidian Entertainment, les créateurs inspirés de The Outer Worlds et Pillars of Eternity, ce jeu vous plonge dans un univers fantasy aussi riche que mystérieux, avec un système de combat à double main, des choix narratifs marquants et un monde ouvert qui ne vous tient pas la main. Futur classique ou énième RPG qui essaye de marcher sur les traces de Skyrim ? Voici tout le bien que nous pensons de cet Avowed.

Little Lighthouse of Horror

Fuel sentimental

Votre prochain job, si vous l'acceptez, sera de maintenir un phare écossais allumé, seul sur votre caillou. Survivez au froid, à la faim, à l'humidité, le tout sans perdre la raison dans Little Lighthouse of Horror. Pleins phares sur ce petit jeu à la direction artistique bien sentie !

Besiege : The Splintered Sea

À l'abordage !

Depuis 2015, Besiege séduit les passionnés de construction avec ses engins de siège médiévaux et ses mécaniques réalistes. Un succès amplifié par de nombreux streamers, qui ont mis en lumière son côté créatif, imprévisible et spectaculaire. The Splintered Sea, sa première extension officielle, plonge les joueurs dans un univers marin avec des mécaniques basées sur la physique de l'eau. Mais ce contenu suffira-t-il à satisfaire les joueurs les plus exigeants, ou Besiege commence-t-il à naviguer en eaux troubles ?

Chocolate Factory Simulator

Plutôt noir, blanc ou au lait ?

Les jeux de simulation sont légion. Au milieu des Farming Simulator et Microsoft Flight Simulator se cachent des simulateurs bien moins connus sur presque tout et n'importe quoi comme Fast Food Simulator, Brewpub Simulator ou encore PC Building simulator 2. Mais aucun n'avait tenté la fabrique de chocolat et c'est Games Incubator qui s'est engouffré dans la brèche avec Chocolate Factory Simulator. Qui n'a jamais rêvé de vivre dans une chocolaterie tel Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie ? Chocolat Factory Simulator va-t-il réaliser nos rêves ?

Tribune libre