Une madeleine qui a du punch
Héritier de la série Melty Blood, Under Night In-Birth EXE : Late est développé par French Bread, un studio qui fut autrefois un cercle d'amateurs. L'autre co-développeur de Melty Blood n'ayant pas voulu sortir une suite, French Bread a fait d'UNIB un titre original sorti en arcade en 2012. Une importante MAJ intitulée EXE Late est apparue en 2013, et c'est de cette dernière qu'est issue cette version PS3.
Une claque dans ta tronche
Après un passage sur PlayStation 4 l'an dernier, Blue Estate arrive sur Xbox One. Pas complètement convaincant sur la console de Sony, Kinect parvient-il à changer la donne ? Plus ou moins. Comme quoi il est parfois bon de se servir du vilain petit périphérique du géant américain.
Volition assure le principal
Il y a un côté gaguesque à voir Saints Row IV être porté sur next-gen. Si, comme le disait notre test à l'époque, le jeu était bon et délirant, il avait sagement pris soin d'esquiver le mastodonte GTA V en sortant avant ce dernier. Du coup, la question est évidente : que reste t-il de Saints Row IV après le passage du hit de 2013 ?
Une grosse claque sans délai indu
Persona 4 : Arena était la collaboration improbable entre le mythique développeur de jeux de baston Arc System Works et le vénérable créateur de JRPG Atlus. Il est surtout connu pour avoir été l'un des seuls jeux zonés de cette génération, nous laissant, nous pauvres européens, attendre pendant plus d'un an sa sortie. Du coup, quand la suite débarque sans aucun délai, c'est un peu la fête au village.