Les méandres d'une licence
Nouvelle saison signifiant nouveau duel pour les jeux de football, Konami entend bien profiter de l'avis positif général de son dernier bébé pour faire de Pro Evolution Soccer 2016 la référence en cette fin d'année. Mais le jeu a-t'il les moyens d'aller concurrencer FIFA? À vous de jouer pour le découvrir.
Et si il révolutionnait le jeu de sport ?
NBA 2K16 a été annoncé comme un épisode charnière pour la série de Visual Concept. Entre la participation du réalisateur Spike Lee et quelques belles promesses de gameplay, il y avait de quoi être enthousiaste. Verdict.
Après un Ground Zeroes considéré par beaucoup comme une simple démo, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain voit enfin le jour. Ultime épisode développé par Hideo Kojima, le jeu a connu une gestation difficile avec son lot de polémiques liées, justement, au futur départ du créateur japonais de chez Konami. Bon ou mauvais signe ?
Plus de trois ans après l'excellent La Chute de Cybertron développé par High Moon Studios, et après quelques autres jeux exploitant la licence mais complètement dispensables, Activision exploite de nouveau la série Transformers. Devastation a toutefois pour particularité d'être développé par Platinum Games, bien connu pour avoir développé des jeux comme Bayonetta.
Se bonifier en vieillissant
Voilà un an déjà que Destiny s'est offert une place de choix sur nos consoles. À la fois atypique sur ces supports et en même temps décevant par ses promesses non tenues, Destiny : Le Roi des Corrompus entend bien corriger tous les défauts de la version originale en vous offrant en plus de ce nouveau contenu, les deux extensions précédentes. Alors, simple manne financière pour Bungie ou vrai bon plan ? À vous d'écrire votre légende.
Une évolution plus qu'une révolution
MotoGP 15 arrive dans sa version 2015. C'est l'occasion rêvée d'enfourcher ces monstres indomptables et d'avaler le bitume !