Tests

Battlefield : Hardline

C'est pas de la bonne

Battlefield : Hardline marque un tournant dans la série d'EA. Développé par Visceral Games pour l'occasion, le titre n'ambitionne rien de moins que de revisiter le mythe du flic et du bandit. Au revoir les conflits majeurs et bonjour la guerre contre le crime. Reste à savoir si cette nouvelle orientation vaut vraiment le détour.

Monster Hunter 4 Ultimate

La différence entre le bon et le mauvais chasseur

Le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tape, et souvent il meurt ! Le bon chasseur lui, il voit un truc qui bouge, il tape, mais c'est un bon chasseur. Les Inconnus ne pouvaient pas mieux décrire la licence Monster Hunter. OK, c'est vrai, le bon chasseur aussi risque d'y laisser des plumes ! Telle est la dure loi de Monster Hunter 4 Ultimate.

Dynasty Warriors 8 : Empires

Plus chiant que Dallas

La recette des Dynasty Warriors est assez simple : raconter l'histoire des Trois Royaumes en Chine sous forme d'un Beat'em All. Si le principe est accrocheur, il faut aussi préciser qu'il s'agit de la huitième version du jeu, et la troisième déclinaison de cet opus. Faut-il pour autant douter de l'originalité de Dynasty Warriors 8 : Empires? 是的

Total War : Attila

A-t-il à chercher l'originalité ?

Avec un titre pareil, The Creative Assembly envoi du rêve. Contrôler le roi des Huns et tout, et tout. En fait non, Attila n'est pas le chef des Huns. Les fans attendaient de pied ferme le traitement de cette civilisation, c'est chose faite mais au delà du fan service Total War : Attila est-il un bon jeu ?

White Night

Des sueurs froides audacieuses

En dehors de quelques actualités, White Night s'est plutôt fait discret avant sa sortie. À vrai dire, il aura fallu attendre l'apparition du jeu sur le Xbox Live, un mois avant son arrivée et avec un trailer intrigant, pour sentir l'enthousiasme et les frissons monter en nous. Vendu comme une aventure cinématographique, le titre de OSome Studio est avant tout un grand jeu.

Dragon Ball Xenoverse

Plus Krilin que Son Goku

TOP ! Je suis un manga culte, connu de tous, enfants, ados, parents et même grands-parents. Je suis au manga ce que Michael Jackson est à la chanson. Je suis ? Je suis ? Dragon Ball ! Cette fois-ci, c'est Dimps qui se colle au développement de ce Dragon Ball Xenoverse. En innovant par rapport à ses (trop ?) nombreux prédécesseurs, les développeurs vous proposent de revivre l'histoire du manga culte mais de manière différente.

Tribune libre