Complet même si pas parfait
En attendant Dead Island 2 précédé d'une bande annonce prometteuse, Techland et kochMedia profite de se laps de temps pour nous bonifier d'une compilation all inclusive : Dead Island : Definitive Collection. Est-ce pour autant une bonne raison pour sauter le pas ? La réponse va se lire dans le sang.
La revoilà ! Après huit ans d'attente, Electronic Arts sort enfin une suite à Mirror's Edge qui, en 2008, avait connu un succès d'estime mais des ventes décevantes. Pour le plaisir des fans de la première heure, l'éditeur américain et son studio DICE nous livrent donc Mirror's Edge Catalyst.
Un retour efficace aux affaires
Abonnée aux aventures de Sherlock Holmes depuis maintenant une douzaine d'années, l'équipe de Frogwares est de retour avec, sous le coude, une nouvelle enquête pour le célèbre détective. Et cette fois, c'est du sérieux car il s'agit ni plus ni moins de sauver la fille cachée de Sherlock.
Des morceaux qui donnent à réfléchir
Le deuil. Voila un thème très rarement abordé dans un jeu vidéo. Remarquez, ça tombe bien puisque Fragments of Him n'est pas non plus un jeu vidéo. Ses créateurs le présentent plutôt comme une expérience narrative interactive. Cumul de tares ou vrai moment inédit ? C'est ce que nous allons voir ensemble.
Si les fans de One Piece ont eu leur dose de musô, ils restaient un peu sur leur faim en matière de baston. Bien conscient de cette opportunité, Bandai sort One Piece : Burning Blood, un titre de Spike Chunsoft bien parti pour poser les bases d'une série de jeux de combat.
Brutasse à défaut d'être bonnasse
Battleborn ne débarque pas forcément au meilleur moment puisqu'il se retrouve catalogué FPS le même mois que l'ogresque Overwatch. Pourtant, Gearbox persiste et signe un jeu à la patte tout Borderlandesque. Alors, faire-valoir d'un nouveau monstre ou déviance d'une série existante, que pouvez-vous attendre de ce nouveau titre ?