Tests

Grand Theft Auto V

Juste un doigt ?

Après des années de développement et un budget astronomique, on se frotte les mains chez Rockstar : Grand Theft Auto V est le premier produit de divertissement à atteindre aussi vite le milliard de dollars de ventes. L'exploit est d'autant plus impressionnant que son interdiction au moins de 18 ans est censée réduire son champ d'action. Imaginez donc ses résultats sans ce cocktail sulfureux de violence et de sexe auquel la série nous a habitué. Impossible ?

Persona 4 Golden éblouit la Vita

Généreux soutien de la PSP, Atlus n'a jamais hésité à nous offrir remake sur remake de sa très célèbre série Persona. Tout le monde attendait une version améliorée du quatrième épisode, considéré par beaucoup comme le meilleur. C'est aujourd'hui chose faite en créant son petit évènement sur Vita. Déjà consacré sur les consoles de salon, Persona 4 Golden arrivera-t-il à devenir un incontournable du RPG format poche ?

Resident Evil : Revelations

Tout d'un grand !

Malgré son titre aguicheur pour tout fan de la série, Resident Evil : Revelations est avant tout un jeu ambitieux. Ainsi, nous tenons ici l'un des premiers gros titres "pour les grands" de la portable de Nintendo. Un jeu ambitieux de par sa cible donc, mais aussi par sa technique époustouflante. Car dès les premières vidéos, le jeu annonçait des graphismes un cran au dessus des productions actuelles sur consoles portables, et en particulier sur Nintendo 3DS.

Tribune libre