Suite à la vente de la licence à Microsoft en 2014, ce n'est donc plus Epic Games mais The Coalition qui se retrouve aux commandes du dernier Gears of War. Gears of War 4 n'est pas orphelin pour autant puisqu'il bénéficie de l'expertise du producteur du tout premier volet : Rod Fergusson. Retour gagnant ?
Droit dans le mur, à pleine vitesse
À l'annonce de Moto Racer 4, difficile de savoir ce qui traversait notre échine : la nostalgie et l'impatience de retrouver une série vieille de 20 ans, ou la peur d'être face à un énième jeu de commande appartenant, qui plus est, à un genre en berne.
Avec son look légèrement cartoon et ambiance BD, le point & click Yesterday Origins rappelle les heures glorieuses du genre sur PC, quand on passait des après-midi entières à combiner divers objets de son inventaire pour se décoincer d'un passage tordu. En digne héritier, le titre de Pendulo Studios a tout de la pièce archéologique dénichée en brocante un dimanche ensoleillé. Alors, bonne trouvaille ou fausse bonne idée ?
Aussi balèze et original que Yamcha
Plus d'un an et demi après son prédécesseur, Dragon Ball Xenoverse 2 arrive dans les rayons. Suite de l'épisode qui se voulait comme le renouveau de la série sur console, est-ce un achat indispensable ou un simple copier/coller de son grand-frère ?
Tous les chemins mènent à Rapture
Alors que l'on espère plus grand chose de l'excellente série BioShock, si ce n'est une suite, 2K Games nous gratifient d'un rafraîchissement à sa gloire. BioShock : The Collection vous offre une remasterisation de la trilogie, incluant tous ses DLC. Une occasion rêvée de retourner à Rapture ?
Deux ans et demi après un Titanfall considéré comme l'une des premières grosses exclusivités Xbox One, Titanfall 2 débarque en tant que titre multi-plateformes. S'il avait pour lui quelques qualités, le premier épisode était surtout perfectible. Cette suite est-elle enfin à la hauteur ?