Tests

Red Orchestra 2 : Rising Storm

Envie de chinois ?

Le vétéran de Red Orchestra 2 est hanté par deux cauchemars récurrents : une arrivée aussi catastrophique que celle de la navette spatiale Columbia et l'ambiance étouffante de Stalingrad. Prêt de deux ans plus tard, nous avons pu penser nos blessures émotionnelles autour d'un verre de vodka. Il est donc temps de partir vers les cieux plus cléments du pacifique. Au programme, kamikaze, palmiers et lance-flammes. L'été est bien arrivé !

MotoGP 13

La dernière place des simulations

Si les simulations de pilotage automobile fleurissent par poignée de cinq chaque saison, les amateurs de deux roues restent bien souvent sur leur fin. Avec MotoGP 13, Milestone vous propose de vivre une nouvelle saison aux couleurs de votre écurie favorite, qu'elle soit japonaise, italienne ou allemande. Mais peut-on parler de haut niveau pour autant ?

Company of Heroes 2

Cet été, restez au frais

Sorti il y a près de six ans, Company of Heroes était la première incursion remarquée de Relic Entertainment, le studio phare des jeux de stratégie en temps réel, dans l'univers de la Seconde Guerre mondiale. Après le passage de témoin entre THQ et SEGA, un nouvel épisode s'offre à nous. Dites adieu aux bocages normands et bonjour au front hivernal de l'Est.

GRID 2

Change tes cardans : ça va fumer

L'équipe de Codemasters n'a pas chômé depuis GRID premier du nom. A la fois présente sur les circuits terreux du World Rally Championship et passée maîtresse en Formule 1, cette bande de bosseurs acharnés ne veut rien laisser à la concurrence. Après cinq ans de maturation GRID 2 nous arrive doté d'un moteur graphique flambant neuf ainsi que des idées pour le moins originales.

Expeditions : Conquistador

Mystérieuses cités d'or

Et voilà, c'est parti : la première salve de jeux de rôle old-school financée par Kickstarter débarque sur nos écrans. Ce ne sont ni Shadowrun Returns, niDivine Divinity: Original Sin qui ouvrent le bal mais bien Expeditions : Conquistador. Bénéficiant d'un développement danois très confidentiel, le jeu mérite pourtant le feu des projecteurs pour son contexte atypique, ses choix moraux et son gameplay résolument épuré.

Tribune libre