Un Activision imaginatif ?
Les années passent et les figurines d'Activision perdurent. Paradoxalement, alors que l'avenir des amiibo de Nintendo restent incertain, et tandis que Disney a récemment mis un terme à l'excellent Disney Infinity. Skylanders se retrouve donc presque l'unique représentant du genre, mais va t-il remporter le gros lot pour autant ?
Mauvais scénario pour la licence
Après deux épisodes de bonne facture, WWE 2K17 avait tout pour convaincre, même le retour de Goldberg, star de la WWE au début des années 2000. Mais visiblement quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Il y a le train-train de la Ligue 1, et il y a celui de PES. Dans les deux cas, il nous arrive d'espérer, de croire en une certaine forme de renaissance du football, et à chaque fois nous finissons par redescendre sur terre. Soit parce que le championnat de France peine à surprendre, soit parce que PES est toujours dans cette incapacité à se reconstruire. Mais il se pourrait bien qu'avec Pro Evolution Soccer 2017 les choses évoluent enfin.
Des évolutions contenues ?
Après un épisode 2016 ayant bénéficié d'un mode Ma Carrière mis en scène par Spike Lee, NBA 2K17 devait mettre les bouchées doubles pour convaincre. Le roi du jeu de sport est-il toujours à la hauteur ?
La Force de se renouveler ?
Jouer à un nouveau jeu LEGO, c'est souvent voir les éléments du précédent titre transposés à un univers différent. Quand en plus, l'univers avait déjà été exploité dans un ancien jeu, on peut craindre le pire en matière de redite. Et pourtant, voila LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force qui se présente à vous, alors qu'en penser ? Seule la force pourra vous guider.
Fort d'une campagne Kickstarter financée à hauteur de 400% et après des retards successifs s'étalant sur plus d'un an, Mighty n°9 arrive enfin. Voyons donc ce que donne ce jeu apparu sur le site de financement participatif en 2013.