Tests

3 4 5 6 7

Little Lighthouse of Horror

Fuel sentimental

Votre prochain job, si vous l'acceptez, sera de maintenir un phare écossais allumé, seul sur votre caillou. Survivez au froid, à la faim, à l'humidité, le tout sans perdre la raison dans Little Lighthouse of Horror. Pleins phares sur ce petit jeu à la direction artistique bien sentie !

Besiege : The Splintered Sea

À l'abordage !

Depuis 2015, Besiege séduit les passionnés de construction avec ses engins de siège médiévaux et ses mécaniques réalistes. Un succès amplifié par de nombreux streamers, qui ont mis en lumière son côté créatif, imprévisible et spectaculaire. The Splintered Sea, sa première extension officielle, plonge les joueurs dans un univers marin avec des mécaniques basées sur la physique de l'eau. Mais ce contenu suffira-t-il à satisfaire les joueurs les plus exigeants, ou Besiege commence-t-il à naviguer en eaux troubles ?

Chocolate Factory Simulator

Plutôt noir, blanc ou au lait ?

Les jeux de simulation sont légion. Au milieu des Farming Simulator et Microsoft Flight Simulator se cachent des simulateurs bien moins connus sur presque tout et n'importe quoi comme Fast Food Simulator, Brewpub Simulator ou encore PC Building simulator 2. Mais aucun n'avait tenté la fabrique de chocolat et c'est Games Incubator qui s'est engouffré dans la brèche avec Chocolate Factory Simulator. Qui n'a jamais rêvé de vivre dans une chocolaterie tel Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie ? Chocolat Factory Simulator va-t-il réaliser nos rêves ?

Patrick l'Étoile de Mer

Le héros le plus maladroit de l'océan

Tout commence par un réveil confus... et en slip. Bienvenue dans le quotidien déjanté de Patrick, héros malgré lui, qui va tenter de résoudre les problèmes les plus absurdes des habitants de Bikini Bottom. Entrez dans l'univers complètement barré de Bob l'éponge et laissez-vous emporter !

Dreamcore

Qu'est-ce que la normalité ?

Imaginez déambuler dans des lieux écrasants d'immensité, où les décors se ressemblent et s'enchaînent de manière absurde. Dans la pure lignée du genre liminal et totalement inscrit dans le mouvement des backrooms, Dreamcore vous promet des voyages abscons en vue subjective. Réussirez-vous à sortir de cette étrange réalité alternée ?

Tribune libre