Un nouveau jeu dérivé du manga Naruto est toujours une grosse attente de la part des joueurs et des fans. Alors que le Shonen suit son court au pays du soleil levant depuis bientôt 13 ans, Cyberconnect 2 nous annonce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 avec la promesse d'une merveille pour les fans. Cochon-chien-coq-singe-bélier, les mudras du succès?
Devant votre écran, personne ne vous entend crier
Franchise culte de la science-fiction horrifique, Alien a toujours suscité les passions. Révélant des cinéastes comme Ridley Scott ou David Fincher, la saga a peu à peu sombré dans l'oubli, la faute à des spin-offs pas forcément réussis. Hélas, les jeux inspirés de la série ont participé à cette décadence, et ce n'est pas Colonial Marines qui va changer la donne.
Après deux épisodes marquants, le renouveau du survival horror : Dead Space 3 se devait de réussir aussi bien que ses grands-frères. A la recherche de nouvelles expériences de jeu, Visceral games acouche d'un troisième cru bourrin et musclé. Trop peut-être, et cela ne va pas plaire à tout le monde.
Après être passé complètement à côté des points vitaux des joueurs il y a deux ans, Ken Le Survivant revient dans nos salons avec Fist of the North Star : Ken's Rage 2. L'adaptation de la licence s'est révélée périlleuse pour Koei. Alors que vous réserve l'héritier du Hokuto Shinken pour son grand retour ? De la baston. Et la mort. Sans aucun doute.
Le Studio Ghibli fait mesure de monument dans le domaine du cinéma d'animation. C'est donc avec entrain que fut reçu l'annonce d'une collaboration entre Level-5 et le mythique studio fondé Isao Takahata et Hayao Miyazaki. Quelques années plus tard, Ni no Kuni montre enfin de le bout de son sur PlayStation 3, après une version DS bien moins mémorable. Mais la seule présence d'un géant de l'animation suffit-elle à transformer Level-5 en génie du RPG ?
A l'instar d'un MicroMachines, Fuel Overdose vous propose de participer à des courses endiablées où vitesse rime avec missile aux fesses. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce titre mêle les codes du jeu de course à celui du jeu de combat. Le résultat ? Un capharnaüm sans nom.