Grain de génie pour jeu de folie
Que retenir de Far Cry ? Le premier volet, en son temps resplendissant, ou sa suite, magnifique sur le plan technique mais saccagée par les scripts et une narration ennuyeuse. A cette question, Ubisoft répond par Far Cry 3, épisode censé mettre tout le monde d'accord.
Succès inépuisable d'Ubisoft, Les Lapins Crétins reviennent pour leur épisode annuel, comme souvent pendant les fêtes de fin d'année. Si le côté racoleur peut en énerver certains, il est agréable de voir que la firme française semble avoir trouvé une recette intéressante à appliquer aux volets 3DS.
Peu de personnes s'en souviennent, mais il y a quelques années, la mode était aux fameux brain trainings. Histoire de dépoussiérer le genre, Climax offre une alternative au bon Dr Kawashima sur la Vita qui plus est. La mode passée, l'intérêt est-il encore présent ?
Nouveau look pour une nouvelle console !
Si vous me parlez de La Maison du Style, cela éveille en moi de doux souvenirs : c'est le premier jeu que j'ai testé pour Gamatomic. Ce qui passait à mes yeux pour un mini-bizutage (bizarrement, pas grand monde voulait s'coccuper d'un jeu de mode) s'est finalement révélé être une bonne surprise, au point d'attribuer la note maximale à ce jeu destiné aux gamines (ou pas). De ce fait, je n'ai pas honte de le dire : j'ai fait de La Nouvelle Maison du Style l'une de mes priorités de ce mois de novembre. Rien que ça.
Need For Speed : Most Wanted revient sur nos supports dans une nouvelle carrosserie. Des pièces ont été changées, d'autres sont restées. Mais la vraie question est: est-ce que le joint de culasse va péter ?
Un an après la bataille entre EA et Activision, qui avait vu le vent tourner en faveur de Battlefield 3 et du fameux Frosbyte 2, un nouveau duel se profile entre les deux géants du FPS. Medal of Honor : Warfighter sort de sa torpeur et se paye le luxe de l'excellent moteur graphique. Baroude d'honneur d'une série un peu perdue ou nouveau duel fratricide ? A vous de choisir votre camp.