Tests

Gran Turismo Sport

La qualité japonaise ?

Tantôt vu comme un avant-goût de Gran Turismo 7, tantôt comme un nouvel épisode à part entière, Gran Turismo Sport s'est fait attendre. Après un développement un peu longuet, le voici qui débarque enfin - et en exclusivité évidemment - sur PlayStation 4.

Agents of Mayhem

Du fun et c'est déjà beaucoup !

Agents of Mayhem est un pari terriblement risqué. Dans l'esprit, il s'agit d'un spin-off et d'une suite déguisée au très drôle Saints Row IV, dernier gros jeu en date de Volition. Mais jusqu'à quel point le titre s'inspire-t-il de la série à succès du studio ? Et surtout, le changement de nom était-il vraiment nécessaire ?

Knack 2

Knack, le mal-aimé

Si la critique a rejeté le premier épisode pour des raisons évidentes, généreusement calibré, il aurait dû trouver son public. Knack 2 a-t-il compris les raisons de ce désamour ? Pas si sûr. La surabondance de miel n'arrange jamais les choses.

ARK : Survival Evolved

Espèce en voie d'extinction

Disponible en accès anticipé depuis (trop) longtemps, ARK : Survival Evolved sort enfin "officiellement". Mais c'est un énorme brouillon de jeu que vous aurez entre les mains, à mi-chemin entre le bac-à-sable coopératif et l'enfer sur Terre où le seul credo qui vaille est le "débrouille-toi". Sans autre objectif que de gagner des niveaux, vous errez dans un monde hostile où le joueur semble être la dernière roue du carrosse.

Persona 5

On se voit après les cours ?

Souvenez-vous, les heures à dormir au lieu de prendre des notes, les séances d'EPS suivies du cours de maths le plus soporifique de toute votre scolarité. Il y avait aussi les ragots sur ce professeur de sport qui vous obligeait à porter des mini-shorts, c'était louche non ? Eh bien Persona 5 c'est ça, mais en dramaticalement différent. Partant de ce postulat, il est bien difficile de se dire qu'on va passer du bon temps, et pourtant...