Tests

Avec Dead Space 3 la survie prend des anabolisants

Après deux épisodes marquants, le renouveau du survival horror : Dead Space 3 se devait de réussir aussi bien que ses grands-frères. A la recherche de nouvelles expériences de jeu, Visceral games acouche d'un troisième cru bourrin et musclé. Trop peut-être, et cela ne va pas plaire à tout le monde.

Ken survivra à Fist of the North Star 2

Après être passé complètement à côté des points vitaux des joueurs il y a deux ans, Ken Le Survivant revient dans nos salons avec Fist of the North Star : Ken's Rage 2. L'adaptation de la licence s'est révélée périlleuse pour Koei. Alors que vous réserve l'héritier du Hokuto Shinken pour son grand retour ? De la baston. Et la mort. Sans aucun doute.

Special Forces : Team X, un TPS pour de vrai

Après les plateformes de téléchargement PC, c'est au tour des supports consoles de se voir enrichir de jeu contenant uniquement un mode en ligne. Microprose et Zombie nous dévoilent leur dernier bébé, un TPS bien musclé. Mais vaut-il le déplacement pour autant ?

Omerta : une cité presque ennuyeuse

Editeur de jeu de gestion a succès, grâce à la très bonne série des Tropico, Kalypso tente de remettre au goût du jour un jeu de mafia dans un style qui lui est propre. Omerta débarque dans nos salons avec la franche intention de conquérir un public. Mais le quel?

Anarchy Reigns porte bien son nom

Platinum Games et Sega ont choisi de prendre le tournant Ô combien sympathique que celui du Beat'em all en ligne pour leur nouveau titre : Anarchy Reigns. Basé sur leurs précédents succès, notamment avec le retour de Jack Cayman (le héros de MadWorld), Anarchy Reigns va t'il réussir le même tour de force que Bayonetta et séduire lui aussi son public ?