Previews

1 2 3

Journée Nintendo : E3DS

Quand une matinée lambda se mue inexorablement en superbe après-midi, on se dit qu'il y a quelque part une touche de magie là-dedans. Disney ? Les Jonas Brothers ? Katsuni ? Que nenni. Juste Nintendo. Car en faisant d'une pierre huit coups, gamatomic.com vous propose ses impressions sur le nouvel hardware über-over-fou : la 3DS ainsi que sur deux titres présentés à l'Electronic Entertainment Expo : Okami Den et Donkey Kong Country Returns. Tel Jean Michel Avous, je n'ai qu'une chose à dire : Vers l'infini… A vous !

Toy Story 3 : En avant Pile-poil !

Après des années d'attente, les grands enfants que nous sommes vont pouvoir se réjouir du retour de Woody, Buzz et toute la clique Toy Story. Que ce soit au cinéma ou grâce à nos chères consoles, Toy Story 3 risque bien de faire plaisir à toute la famille via son gameplay simple et efficace. Et qui l'eût cru ! En selle cow-boy, cette preview va te faire voyager vers l'infini et au-delà ! Ou au moins jusqu'au sud de Melun.

Red Steel 2 : Jackie Chan au pays des Cowboys

On se souvient tous du médiocre Red Steel. Que ce soit le gameplay ou les graphismes, le seule excuse d'Ubisoft était son attachement à la sortie de la nouvelle console de Nintendo. Comment redorer le blason First Person Browler du géant français ? En proposant un vrai challenge, des nouveautés, beaucoup d'application pour effacer les points faibles précédemment cités et des commandes qui répondent au doigt et à l'œil. Merci le Wii Motion Controler ! Prévu pour le 25 mars, Red Steel 2 pourrait bien titiller de près Metroid Prime Trilogy et consorts...

Marvel Ultimate Alliance 2 : Fusion. Y fait chaud tout à coup

Activision remet le couvert avec ses hommes en collants et ses femmes toutes de cuirs vêtues grâce à Marvel : Ultimate Alliance 2 : Fusion. En mal de castagne les super héros Comics vont poutrer du vilain jusqu'à quatre dans un brouhaha toujours aussi hack'slash. Cependant quelques efforts ont été fournis pour nous faire passer de bonnes heures. Les petits ajouts présents sont pour le moins très sympathiques. Qui a dit que désormais le 25 septembre est le jour des (Z)'héros ?

Un avant goût de Guitar Hero Metallica

Si le jeu vidéo était une boite de chocolat, la série des Guitar Hero commencerait à nous donner la nausée. Pour se rattraper d'un caricatural Aerosmith sans saveur ajoutée, c'est un autre groupe de légende qui joue les chefs pâtissier : Metallica. Parsemé de pépites de réalisme et fourré à la playlist tonitruante, les quelques morceaux goûtés par nos choix sont tout simplement délicieux. Ces beaux efforts donnent l'impression que Guitar Hero Metallica grappille quelques places, se plaçant pas trop loin de la meilleure douceur, vous savez, celle qui se trouve au milieu.

Wii Music : Musique maestro !

Développé en même temps que Wii Sports et Wii Fit, le petit dernier de chez Nintendo prend la courbe "joueur occasionnel" à son paroxysme : Wii Music, où comment initier les néophytes aux joies des saveurs musicales. Après vos bras, vos abdos fessiers et vos zygomatiques, c'est vos oreilles qui vont en prendre pour leur grade. Trois, quatre...

1 2 3