Previews

1 2 3

Ben 10 : Protector of Earth prend forme

Les extraterrestres ne vous emmènent pas toujours vous balader sur la lune en vélo. Le plupart du temps, ils ne font rien qu'à vouloir envahir la Terre ! Heureusement, il y a Ben. Ben se métamorphose pour mieux les affronter : c'est tellement palpitant qu'il est non seulement le héros d'une série télévisée mais aussi bientôt d'un jeu vidéo développé par High Voltage Software. Compte-rendu d'une première distribution de baffes avant la sortie de Ben 10 : Protector of Earth au mois de novembre.

La domination Burnout continue

Malgré son nom emprunt de violence pure et d'imaginaire macho, Burnout Dominator est plutôt du genre à faire dans la dentelle. Armé de votre bolide chromé, apprenez à maîtriser quelques figures de haut vol et découvrez les joies de la conduite pacifique et harmonieuse. A la ville ou à la campagne, votre monstre d'acier avale le bitume et fait fondre la gomme à chaque virage. Assis au volant à 200 km/h et à contresens, vous savez garder votre sang-froid : les points s'accumulent, vous faites grimper la cagnotte... de plus en plus vite, le doigt à fond sur le boost. Premières impressions sur la bête, dans sa version PS2 et PSP.

Guitar Hero II : Rock 'n Roll

Les amateurs de jeu vidéo et de gros son se sont à peine remis de la première claque assenée par Harmonix avec Guitar Hero qu'une suite revient pour les achever. Des titres encore plus puissants, encore plus nombreux, et la possibilité de jouer de la basse... Vous aviez résisté au premier volet ? Essayez un peu de ne pas succomber au retour de la guitare en plastique sur PS2 et Xbox 360.

Les Sims 2 et leurs charmants compagnons

La saga des Sims est non seulement réputée pour son plaisir de jeu inégalé dans le domaine de la gestion d’individus, mais également pour sa forte propension à proposer des extensions à toutes les sauces. Les Sims 2 : Animaux & Cie arrive tout naturellement dans la vie de nos chers Sims, puisqu’il s’agit ici de gérer en sus de votre famille une armada d’animaux de compagnie, capables de se reproduire et même d’aller travailler...

Driver Parallel Lines joue les phoenix

Si vous achetez tout en double, que vous vous jetez sur les offres promotionnelles des grandes surfaces et que vous collectionnez les DVD vendus par lots, vous risquez fort de vous précipiter sur le prochain Driver. Non content de corriger tous les bugs et tous les défauts de son redoutable prédécesseur, Parallel Lines vous propose en effet deux histoires complémentaires, deux époques distinctes et surtout deux ambiances pour le prix d’une. Une sacrée affaire en perspective, que nous avons pu vérifier lors de la présentation du jeu.

Le Parrain ou le gangster à l'ancienne

Electronic Arts se la joue décidément cinéphile. Après James Bond, c’est au tour du cultissime Parrain d’être adapté en jeu vidéo. Profitant du succès de la série des GTA et de ses ersatz, la firme américaine a souhaité remonter à l’origine du phénomène. Car qui mieux que Michael Corléone peut nous initier à la vie tumulteuse des gangsters ?

1 2 3