Previews

The Evil Within

Un géant du survival horror

Nous avons pu, il y a peu, poser nos mains tremblantes sur The Evil Within, le titre porté par Shinji Mikami. Le papa de Resident Evil et les développeurs de Tango Gameworks nous propose un retour au Survival Horror, le vrai. Brumes, meurtres, monstres, énigmes et autres angoisses : ce sont les promesses de ce titre fortement attendu par les fans de Resident Evil 4.

Evolve

La révolution du jeu multi ?

Quand 2K annonce qu'ils éditent le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, l'excitation est grande. Et quand ensuite, il est révélé au public que le mode principal proposera à quatre joueurs d'être confrontés à un autre qui lui contrôlera un monstre énorme, là, c'est l'extase. Evolve s'est donc laissé approcher. Voyons ensemble si l'extase sera bien au rendez-vous.

Destiny

Le MMO que les consoles attendaient ?

Ouverte pour une courte période, la beta de Destiny nous a permis de confirmer ce que nous avions déjà vu il y a quelques semaines lors de l'alpha : malgré l'esbroufe de communication qui règne autour du titre, Bungie a su garder la tête froide pour proposer un jeu de très grande qualité, aux aspérités nombreuses et à la profondeur dont il est encore difficile de distinguer le bout.