Previews

1 2 3 4 5

DiRT Rally

Fini les ken blockeries

Avec DIRT Rally, oubliez le gymkana(bis) et la Ken Block Mania. Place au Rally, au vrai ! Cet Early Access réclame son héritage Colin Mcrae rallyien pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Un aperçu à 150 à l'heure... au bord d'une Mini.

Abraca

Un party-game parti pour briller

Abraca est un party-game dans l'univers des contes de fées. Oubliez la poésie de Prince et Princesse, ici ça cours et ça bastonne dans une ambiance bon enfant. Sans conteste, le petit dernier du studio Ankama Canada nous a bien accroché.

Killing Floor 2

Saigné à blanc

Un temps simple modification réalisée par une poignée d’enthousiastes acharnés, Killing Floor a depuis parcouru bien du chemin. Malgré son âge, la version payante stand alone a réussi à se faire une place de choix sur Steam et possède une communauté toujours très active. Afin de dépoussiérer son jeu phare, Tripwire met à disposition Killing Floor 2, la suite tant attendue, en Early Access. Impressions.

Hover : Revolt of Gamers

Une Alpha convaincante

Hover : Revolt of Gamers se dévoile dans une Alpha débutée en avril dernier sur Steam. Il s'agit d'un jeu de parkour développé par Fusty Games, un studio composé de trois français. Après les Yamakasi chez Luc Besson, voyons comment est traité le sujet par trois jeunes développeurs indépendants.

Space Hulk : Deathwing

Déploiement d'ailes

Un FPS tiré de la licence Warhammer, c'est le pari risqué du studio français Streum On. Se basant sur le jeu de plateau éponyme, Space Hulk : Deathwing en reprend les éléments essentiels pour proposer un titre bourrin, parfois tactique et très souvent coopératif. Aperçu.

The Crew

Ubisoft entre dans la poursuite

Si habituellement les jeux de courses se limitent à un énième épisode de Need for Speed ou a une simulation réservée à chaque marque de console, Ubisoft débarque bientôt avec un gros V8 : The Crew. Cette machine taillée pour la course s'est récemment offerte en bêta. Impressions sur un jeu qui en a assurément sous le capot, mais aussi tout autour.

1 2 3 4 5