Previews

1 2 3 4 5

Overwatch

Une nouvelle franchise qui démarre fort

Overwatch est une étrange bestiole. D'un côté, un nouvel univers Blizzardien développé en dehors du jeu via des cinématiques, bandes-dessinées et qui sait quoi d'autre à venir. De l'autre, un jeu qui ignore le scénario liant les personnages pour se concentrer sur le fun et le gameplay. Suite à la clôture de la beta fermée, que pouvons-nous attendre de cette première entrée de Blizzard dans le monde des FPS en équipe ?

Starcraft II: Legacy of The Void

L'approche du vide

Si vous ne le saviez pas déjà, Starcraft II est le meilleur jeu de stratégie en temps-réel depuis Starcraft : Brood War. Pas parfait, loin de là, mais largement en tête de la compétition jusqu'à présent. À quelques semaines de la sortie de Legacy of The Void, et après six mois de beta, petit tour d'horizon des changements prévus dans ce troisième et dernier volet.

DiRT Rally

Fini les ken blockeries

Avec DIRT Rally, oubliez le gymkana(bis) et la Ken Block Mania. Place au Rally, au vrai ! Cet Early Access réclame son héritage Colin Mcrae rallyien pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Un aperçu à 150 à l'heure... au bord d'une Mini.

Abraca

Un party-game parti pour briller

Abraca est un party-game dans l'univers des contes de fées. Oubliez la poésie de Prince et Princesse, ici ça cours et ça bastonne dans une ambiance bon enfant. Sans conteste, le petit dernier du studio Ankama Canada nous a bien accroché.

Killing Floor 2

Saigné à blanc

Un temps simple modification réalisée par une poignée d'enthousiastes acharnés, Killing Floor a depuis parcouru bien du chemin. Malgré son âge, la version payante stand alone a réussi à se faire une place de choix sur Steam et possède une communauté toujours très active. Afin de dépoussiérer son jeu phare, Tripwire met à disposition Killing Floor 2, la suite tant attendue, en Early Access. Impressions.

Hover : Revolt of Gamers

Une Alpha convaincante

Hover : Revolt of Gamers se dévoile dans une Alpha débutée en avril dernier sur Steam. Il s'agit d'un jeu de parkour développé par Fusty Games, un studio composé de trois français. Après les Yamakasi chez Luc Besson, voyons comment est traité le sujet par trois jeunes développeurs indépendants.

1 2 3 4 5