Previews

1 2 3

Activision et son Line Up très blockbuster

C’est dans une salle aménagée en mode cinéma que Jean-Claude Ghinozzi, Président d’Activision Blizzard France et Vice-Président Europe du Sud et MEA, nous a mis l’eau à la bouche en nous faisant une présentation à l’américaine de son line up hivernal. Entre Guitar Hero : Warriors of Rock, DJ Hero 2, Tony Hawk : Shred, GoldenEye 007 Wii et James Bond 007 : Blood Stone, il y avait de quoi ressortir avec des étoiles plein les yeux. Malgré tout, il manque deux titres majeurs que sont Call Of Duty : Black Ops et Star Wars 2 : Le Pouvoir de la Force dans mon énumération. C’est normal, vous retrouvez leurs previews respectives dans nos tribunes. La classe à Dallas je vous dis.

Call Of Duty : Black Ops, c'était pas notre guerre

... Mais bel et bien celle de Treyarch, longtemps considéré comme une entité inférieure, limite inutile par rapport à Infinity Ward. En tout cas, dans le cœur des gamers. Ce Call Of Duty Black Ops va changer la donne et promet d'être ZE FPS le plus intense et le plus spectaculaire de tous les temps. Je me souviens qu'un gars qui bosse chez Activision avait mis certaines parties de son anatomie à couper si jamais ce nouvel épisode n'était pas juste époustouflant. Pour le moment, il peut tout garder... Chanceuse descendance !

Star Wars: Le pouvoir de la Force 2 again and again

Tiens donc ? Une suite de plus dans notre case preview ? Que de surprise de la part des développeures/éditeurs ! En même temps il faut les comprendre puisque ce Star Wars 2 : Le Pouvoir de la Force est le digne fils d’une adaptation qui a touché les étoiles avec près de 8 millions de ventes, toutes plate-formes confondues. Pour sur, il nous fallait bien la présence de deux Jedi producer barbus Brett Rector et Cameron Suey pour nous convaincre que la Force est toujours avec eux. Ou en tout cas avec Starkiller.

Journée Nintendo : E3DS

Quand une matinée lambda se mue inexorablement en superbe après-midi, on se dit qu’il y a quelque part une touche de magie là-dedans. Disney ? Les Jonas Brothers ? Katsuni ? Que nenni. Juste Nintendo. Car en faisant d’une pierre huit coups, gamatomic.com vous propose ses impressions sur le nouvel hardware über-over-fou : la 3DS ainsi que sur deux titres présentés à l’Electronic Entertainment Expo : Okami Den et Donkey Kong Country Returns. Tel Jean Michel Avous, je n’ai qu’une chose à dire : Vers l’infini… A vous !

Marvel Ultimate Alliance 2 : Fusion. Y fait chaud tout à coup

Activision remet le couvert avec ses hommes en collants et ses femmes toutes de cuirs vêtues grâce à Marvel : Ultimate Alliance 2 : Fusion. En mal de castagne les super héros Comics vont poutrer du vilain jusqu’à quatre dans un brouhaha toujours aussi hack’slash. Cependant quelques efforts ont été fournis pour nous faire passer de bonnes heures. Les petits ajouts présents sont pour le moins très sympathiques. Qui a dit que désormais le 25 septembre est le jour des (Z)’héros ?

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, Pigeon vole haut

Le dogfight, genre immaculé par une caste restreinte de joueurs, se lèche les babines à la venue d’un petit nouveau sur le marché des consoles de salon. Enfin nouveau, tout est relatif, la licence existant depuis 2001 sur PC. Loin du simple Tom Clancy’s HAWX d’Ubisoft, IL-2 Sturmovik : Birds of Prey risque de plaire aux chevronnés de la Seconde Guerre Mondiale, tout en faisant réfléchir les aventuriers perdus du manche à balai. Ignition !

1 2 3