Previews

Call of Duty : Black Ops III

Le jeu s'essouffle et dévoile ses spécialistes

Call of Duty : Advanced Warfare propose à peine son dernier DLC que l’ombre de Black Ops III vient déjà recouvrir le monde du FPS. La série de Treyarch a conquis un large public et, comme chaque année, l’attente se fait grandissante dans les deux derniers mois avant la sortie officielle. Nous avons pu essayer la partie multijoueur de ce nouvel opus et ainsi découvrir ce qui vous attend le mois prochain.

Space Hulk : Deathwing

Déploiement d'ailes

Un FPS tiré de la licence Warhammer, c'est le pari risqué du studio français Streum On. Se basant sur le jeu de plateau éponyme, Space Hulk : Deathwing en reprend les éléments essentiels pour proposer un titre bourrin, parfois tactique et très souvent coopératif. Aperçu.

The Crew

Ubisoft entre dans la poursuite

Si habituellement les jeux de courses se limitent à un énième épisode de Need for Speed ou a une simulation réservée à chaque marque de console, Ubisoft débarque bientôt avec un gros V8 : The Crew. Cette machine taillée pour la course s'est récemment offerte en bêta. Impressions sur un jeu qui en a assurément sous le capot, mais aussi tout autour.

Evolve

La révolution du jeu multi ?

Quand 2K annonce qu'ils éditent le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, l'excitation est grande. Et quand ensuite, il est révélé au public que le mode principal proposera à quatre joueurs d'être confrontés à un autre qui lui contrôlera un monstre énorme, là, c'est l'extase. Evolve s'est donc laissé approcher. Voyons ensemble si l'extase sera bien au rendez-vous.