Tests

Grand Theft Auto V

Juste un doigt ?

Après des années de développement et un budget astronomique, on se frotte les mains chez Rockstar : Grand Theft Auto V est le premier produit de divertissement à atteindre aussi vite le milliard de dollars de ventes. L'exploit est d'autant plus impressionnant que son interdiction au moins de 18 ans est censée réduire son champ d'action. Imaginez donc ses résultats sans ce cocktail sulfureux de violence et de sexe auquel la série nous a habitué. Impossible ?

Puppeteer

Il était une fois un spectacle enchanteur

Une entreprise à l'origine d'un bon nombre d'innovations, notamment dans le domaine du jeu vidéo : Sony. Dans ses studios de développement, de grands artistes se sont mis à la tâche pour aboutir à un conte vidéoludique marqué par son originalité et l'exploitation de la technologie de son éditeur. Cette association donne naissance à Puppeteer, titre dont nous allons vous narrer les tenants et aboutissants.

Disney Infinity

Quand Disney fait la nique à Activision

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que le phénomène Skylanders et sa rentabilité sans précédent fasse des émules. Avec son énorme catalogue d'univers attrayants, quoi de plus logique pour Disney que de s'engouffrer dans la brèche. Le résultat se nomme Disney Infinity et – c'est une surprise – se révèle plutôt bien inspiré.

Worms Revolution Collection

Du neuf avec du vieux

Elevé au rang de jeu culte, la série des Worms de la Team17 a déjà conquis le cœur de million de joueur PC. A l'accoutumée, un petit reboot des jeux les plus vendus ne faisant pas de mal, Worms Revolution Collection vous permet de revivre ses affrontements terreux. La sainte grenade est chargée. Au combat vermisseaux !

Dragon's Crown

Goût rétro indispensable sur PS Vita

Avant tout attendu en raison de sa patte graphique magnifique, Dragon's Crown se devait de proposer un fond à la hauteur de sa forme. Pari réussi ou grosse déception ?

Tribune libre