Après deux épisodes marquants, le renouveau du survival horror : Dead Space 3 se devait de réussir aussi bien que ses grands-frères. A la recherche de nouvelles expériences de jeu, Visceral games acouche d'un troisième cru bourrin et musclé. Trop peut-être, et cela ne va pas plaire à tout le monde.
Après être passé complètement à côté des points vitaux des joueurs il y a deux ans, Ken Le Survivant revient dans nos salons avec Fist of the North Star : Ken's Rage 2. L'adaptation de la licence s'est révélée périlleuse pour Koei. Alors que vous réserve l'héritier du Hokuto Shinken pour son grand retour ? De la baston. Et la mort. Sans aucun doute.
Après les plateformes de téléchargement PC, c'est au tour des supports consoles de se voir enrichir de jeu contenant uniquement un mode en ligne. Microprose et Zombie nous dévoilent leur dernier bébé, un TPS bien musclé. Mais vaut-il le déplacement pour autant ?
Editeur de jeu de gestion a succès, grâce à la très bonne série des Tropico, Kalypso tente de remettre au goût du jour un jeu de mafia dans un style qui lui est propre. Omerta débarque dans nos salons avec la franche intention de conquérir un public. Mais le quel?
The Cave est le nouveau jeu de Ron Gilbert, créateur de Maniac Mansion et de Monkey Island. A l'époque, Gilbert travaillait pour LucasArts, aujourd'hui, il a changé de crèmerie et c'est Double Fine Productions qui est chargé du développement. Cette nouvelle production sera-t-elle à la hauteur des anciennes ? Explorez donc The Cave !
Difficile de prendre la relève d'un géant tel que Devil May Cry. Cette série de beat'em all révérée sur PlayStation 2 est aujourd'hui entre les mains du studio britannique Ninja Theory. Ce passage de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle équipe a entraîné une volée de bois vert de la part de certains fans craignant que la série soit dénaturée. Beaucoup de changements sont au programme, certains bienvenus, d'autres moins. Même si, tel un Castlevania, DmC prouve qu'un remake peut être une bonne surprise, il n'est pas assuré d'être à la hauteur de son ascendance.