Tests

Transformers : Devastation

Un joyeux carnage

Plus de trois ans après l'excellent La Chute de Cybertron développé par High Moon Studios, et après quelques autres jeux exploitant la licence mais complètement dispensables, Activision exploite de nouveau la série Transformers. Devastation a toutefois pour particularité d'être développé par Platinum Games, bien connu pour avoir développé des jeux comme Bayonetta.

Spider : Rite of the Shrouded Moon

L'araignée estropiée

Sur terre, il y a trois catégories de personnes : celles qui ont une peur bleue des araignées, qui hurlent ou se tétanisent à la vue du monstre aux huit pattes velues, celles qui n'en n'ont strictement rien à faire et qui les écrasent allègrement et enfin, celles qui en incarnent une dans Spider : Rite of the Shrouded Moon un jeu de plateforme indépendant. Alors, est-ce une bonne idée de rejoindre cette dernière catégorie ?

World of Warships

L'insubmersible ?

La famille des World of accueille un nouveau venu. Après les tanks qui connaissent un succès fou sur diverses plateformes et les avions en vol depuis maintenant deux ans, voici World of Warships qui met en vedettes des navires de guerres. Fans de Pearl Harbor tous à vos postes, il se pourrait bien que ce jeu vous plaise !

Destiny : Le Roi des Corrompus

Se bonifier en vieillissant

Voilà un an déjà que Destiny s'est offert une place de choix sur nos consoles. À la fois atypique sur ces supports et en même temps décevant par ses promesses non tenues, Destiny : Le Roi des Corrompus entend bien corriger tous les défauts de la version originale en vous offrant en plus de ce nouveau contenu, les deux extensions précédentes. Alors, simple manne financière pour Bungie ou vrai bon plan ? À vous d'écrire votre légende.

Tribune libre