Tests

Asterigos : Curse Of The Stars

La Grèce dans tous ses états

Asterigos vous emporte dans un périple aussi beau que dangereux, au croisement des mythologies grecques et romaines ! Vous devrez explorer la ville d'Aphes sous le joug d'une malédiction de près de 1 000 ans avec pour objectif de retrouver votre père, mais aussi, et surtout, endiguer ce fléau qui n'a que trop duré !

Cursed to Golf

Enfer et contre trous

Golfer. Golfer, golfer, encore golfer : le seul moyen de vous sortir du purgatoire et de retourner à la vie, après vous être pris un violent orage sur le coin du club. Du fond des enfers, vous jouez un golf légèrement truqué pour tromper la malchance et les sorts qui vous sont jetés. Cursed to Golf tente de réinventer le genre en tordant les règles, mais avec un moteur qui risque d'en freiner plus d'un : c'est par l'échec constant que vous progresserez. Allez, embarquez quelques-uns de vos plus beaux tee-shirts, vous allez suer.

Saints Row

Le saint supplice

Des voitures qui font le yoyo sur des bouches d'incendie, un clown métallique qui vous balance ses poings extensibles en coop' et des explosions partout : tout va bien, Saints Row ne renie pas ses ancêtres en revenant aux sources.

Endling

La protection de l'espèce à tout prix

C'est l'apocalypse dans Endling. Vous y incarnez une maman renard qui veut sauver ses petits du monde extérieur. Votre mission : permettre à votre portée de quatre renardeaux de survivre ! Rempli de moments d'émotions, ce jeu ne laisse personne indifférent et nous offre une histoire émouvante pas si irréelle que ça quand on y pense...

Martha is Dead

Quand la Toscane devient horrifique

Lorsqu'on nous parle de jeu d'horreur, on s'attend à tout, des esprits, des jumpscares, du gore, des moments calmes avant la tempête, une ambiance glauque, une musique badante. Vous avez tout ça et plus encore dans Martha is Dead. Le jeu a même été censuré pour sa morbidité. Vous aimez l'horreur, vous allez être servi !

Tribune libre