Previews

1 2 3 4

Destiny 2

Sous le joug d'Activision, la Tour brûle-t-elle ?

Après l'énorme succès de Destiny, Bungie et Activision continuent de dérouler leur programme de partenariat autour de la licence Destiny. En attendant de pouvoir jouer à Destiny 2 en septembre, l'éditeur vient de proposer une bêta sur cinq jours. Premiers éléments sur l'avenir de la série ou simple fan service, difficile d'y voir clair pour le moment.

Ghost of a Tale

Petite souris deviendra grande ?

Financé via une campagne de financement participatif en 2013, Ghost of a Tale suit son petit bonhomme de chemin, à l'instar de sa souris faisant office de héros. Tandis que le jeu arrive sur la plates-formes Preview de Microsoft, il est grand temps de voir où tout cela nous mène. Et autant être franc : nous sommes plutôt confiants.

We Happy Few

Sur la route du bonheur ?

Avec son univers rappelant inévitablement celui de Bioshock, We Happy Few avait fait sensation lors de l'E3 2015. Presque un an plus tard, le jeu arrive en accès anticipé dans une version censée donner un aperçu du résultat final. Impressions.

Overwatch

Une nouvelle franchise qui démarre fort

Overwatch est une étrange bestiole. D'un côté, un nouvel univers Blizzardien développé en dehors du jeu via des cinématiques, bandes-dessinées et qui sait quoi d'autre à venir. De l'autre, un jeu qui ignore le scénario liant les personnages pour se concentrer sur le fun et le gameplay. Suite à la clôture de la beta fermée, que pouvons-nous attendre de cette première entrée de Blizzard dans le monde des FPS en équipe ?

Call of Duty : Black Ops III

Le jeu s'essouffle et dévoile ses spécialistes

Call of Duty : Advanced Warfare propose à peine son dernier DLC que l'ombre de Black Ops III vient déjà recouvrir le monde du FPS. La série de Treyarch a conquis un large public et, comme chaque année, l'attente se fait grandissante dans les deux derniers mois avant la sortie officielle. Nous avons pu essayer la partie multijoueur de ce nouvel opus et ainsi découvrir ce qui vous attend le mois prochain.

Tribune libre