Previews

Syndicate

Première immersion dans le multi

FPS dérivé du jeu culte sorti en 1993 auquel certain d'entre vous ont peut-être joué, Syndicate s'est présenté à nous récemment par l'intermédiaire de son mode multijoueur. Voici donc un premier aperçu de ce que sera ce mode particulièrement mis en avant par les développeurs du jeu. Il faut dire que Electronic Arts et Starbreeze ont l'air de miser gros sur le retour de cette célèbre licence. Impressions.

Disney Universe

En route pour titiller les jeux LEGO ?

Des petits bonhommes qui se déguisent et se mettent sur la tronche, le tout dans des mondes issus de l'univers Disney, c'est ce que nous proposera Disney Universe à la fin du mois d'octobre. Si le programme peut faire peur, ce premier contact avec le jeu s'est avéré plutôt sympathique.

La présentation pré-E3 de Focus Interactive

C'est sur une péniche parisienne, au pied de la Tour Eiffel, que Focus Interactive nous a convié à une présentation pré-E3 de ses prochaines grosses sorties. Un programme 2011/2012 qui, comme vous allez le constater, se veut plutôt varié : stratégie, aventure, action-RPG, sport et hack'n slash étaient notamment au rendez-vous. Et vu que bon nombre de titres présentés étaient au moins sympathiques, nous comptons bien vous faire partager une partie de notre enthousiasme. Aller, c'est parti !

Age of Empires Online revisite son histoire

Deux ans après la fermeture d'Ensemble Studios la licence Age of Empires continue son petit bonhomme de chemin en s'adaptant comme elle peut à la nouvelle décennie. Napoléon s'est fait la malle, comme la joyeuse bande de créatures mythologiques. En 2011, Gas Powered Games revient à la base, à la quintessence et le tout en ligne s'il vous plaît.

From Dust

Et ainsi va naître le God Game ?

C'est au loft Microsoft qu'Ubisoft nous a convié à un périple pas comme les autres, un voyage nommé From Dust. Dirigé par Eric Chahi, créateur de jeux vidéo mythiques tels qu'Another World ou Heart of Darkness, ce titre atypique s'apparente à un god game pour le moins naturel. Découverte de ce qui s'annonce d'ors et déjà comme l'un des meilleurs jeux de cette année 2011.

Les rivières sont bien pourpres sur Operation Flashpoint : Red River

Codemasters ne lâche pas la bride de son style fétiche qu'est la course automobile. Toutefois, c'est bien un autre as de pique qui se cache sous la manche de l'éditeur/développeur via une saga qui n'a cessé de croître dans le cœur des joueurs fan de FPS axé réalisme et ce depuis plus d'une décennie : Operation Flashpoint. D'ailleurs, c'est le petit nouveau qui va être à l'affiche de cette preview Operation Flashpoint : Red River. 10 ans, l'âge de maturité ou de bêtise ?