Tests

Zombie Vikings

Pas assez vivant

Une direction artistique "trash", de l'action en 2D et un soupçon de multijoueur... Zombie Vikings a tout de ces jeux indépendants que vous croisez régulièrement sur les plateformes de téléchargement.

The Park

Essai psychologique écourté

Initialement sorti sur PC en 2015, The Park débarque sur consoles. Aux manettes, Funcom, déjà responsables du MMO The Secret World. Il s'agit pour eux d'une première tentative dans un style horreur psychologique, très répandu au cinéma mais encore assez peu dans le jeu vidéo. Essai gagnant ?

Dark Souls III

Tourment jouissif et manette cassée

Preuve qu'une licence peut émerger et vivre par des idées plutôt que grâce à un budget marketing surdimensionné, Dark Souls III débarque dans nos contrées avec un troisième et dernier épisode. L'équipe de From Software profite du retour aux commandes du créateur de la série, Hidetaka Miyazaki, pour montrer son plein potentiel. Mais les suites de suite ne sont pas souvent gages de qualité alors devons-nous craindre pour nos espérances ?

Adam's Venture : Origins

Le bon vieux goût de l'Aventure

Pour vous, l'aventure avec un grand A, c'est forcément une poitrine survitaminée ou un baroudeur badass obsédé par son ancêtre. En d'autres termes, vous ne jurez que par Lara ou Nathan. Eh bien, sachez qu'avec Adam's Venture : Origins, il existe une autre voie. Et si elle n'est pas aussi hype que ses consœurs AAA, elle mérite tout de même de s'y aventurer.

MXGP 2

La grosse gamelle pour Milestone

S'il n'était pas parfait, MXGP restait un jeu de motocross tout juste sympathique, bien aidé par l'absence de concurrence sur ce secteur. Nous étions donc en droit d'attendre une éventuelle suite plus réussie. Voyons donc si MXGP 2 est à la hauteur...

TrackMania Turbo

Pas de place sur le podium pour les losers

Nadeo revient sur le devant de la scène avec TrackMania Turbo. Toujours aussi coloré, nerveux et orienté time attack, le titre apporte tout de même quelques nouveautés pour faire varier les plaisirs. Alors, prêts à réaliser votre meilleur chrono coûte que coûte ?

Tribune libre