Tests

4 5 6 7 8

Blasphemous 2

Le Pénitent le passe encore une fois avec brio

Après l'incroyable Blasphemous sorti d'un kickstarter il y a quelques années, voici que le Pénitent est de retour dans Blasphemous 2. Une bénédiction pour les joueurs qui aiment le challenge et les ambiances glauques.

Mortal Kombat 1

L'impossible remise à plat ?

Si nous attendions Mortal Kombat 1, c'était pour une raison toute simple : en plus d'être garni d'un contenu colossal, avec son patch "next-gen", Mortal Kombat 11 était ni plus ni moins que l'un des plus beaux jeux de la Series X/PlayStation 5. Nous étions donc confiants pour ce nouvel épisode qui, de fait, par nature, semblait avoir un temps d'avance sur la concurrence. Pas de chance pour nous, puisqu'une pirouette à base de reboot est venue mettre son grain de sel, et rendre ce renouveau difficile à appréhender.

Vampire Survivors

L'addiction à sang pour sang

Vampire Survivors a créé la surprise sur PC et consoles ; c'est maintenant au tour de la Switch d'accueillir ce petit phénomène. Si vous êtes passé à côté jusqu'à présent, il est temps de vous intéresser à un titre qui cumule deux opposés : une richesse dingue offrant une rejouabilité presque infinie, et une simplicité amenant tous les principes du genre à leur niveau le plus basique – jusqu'à atteindre l'exploit de ne se jouer qu'à un seul bouton. Bon allez, fini de parler, aiguisez vos crucifix : on a du vampire à trancher.

Chants of Sennaar

Babylone, on a un problème !

Chants of Sennaar est un jeu de casse-tête développé par Rundisc. Ce jeu coloré nous fait voyager dans un monde où les peuples ne communiquent plus. Il vous faudra écouter, déchiffrer, regarder et comprendre les langues anciennes de cette tour. Jusque-là, le principe est simple, mais que nous ont réservé les développeurs pour ce jeu haut en couleur ?

Tribune libre