Previews

ShootMania : Storm

Premier tir de roquette

Direction les studios parisiens de Nadeo pour une présentation de ShootMania : Storm. Mais plus qu'une simple présentation, il s'agissait surtout de mettre la main pour la première fois sur un jeu communautaire qui promet de faire l'effet d'une bombe dans le monde des FPS. Comme l'avait fait à son époque un certain TrackMania avec les jeux de course.

Yesterday

Il voit tout en noir

Pendulo Studio, bien connu des amateurs de jeux d'aventure, revient prochainement à la charge avec Yesterday. Fini les éclats de rire, ici c'est du sérieux : plongé dans les entrailles de New York à la poursuite d'un tueur de sans-abris, vos aptitudes cognitives vont être mises à rude épreuve. Explications.

Syndicate

Première immersion dans le multi

FPS dérivé du jeu culte sorti en 1993 auquel certain d'entre vous ont peut-être joué, Syndicate s'est présenté à nous récemment par l'intermédiaire de son mode multijoueur. Voici donc un premier aperçu de ce que sera ce mode particulièrement mis en avant par les développeurs du jeu. Il faut dire que Electronic Arts et Starbreeze ont l'air de miser gros sur le retour de cette célèbre licence. Impressions.

Disney Universe

En route pour titiller les jeux LEGO ?

Des petits bonhommes qui se déguisent et se mettent sur la tronche, le tout dans des mondes issus de l'univers Disney, c'est ce que nous proposera Disney Universe à la fin du mois d'octobre. Si le programme peut faire peur, ce premier contact avec le jeu s'est avéré plutôt sympathique.

La présentation pré-E3 de Focus Interactive

C'est sur une péniche parisienne, au pied de la Tour Eiffel, que Focus Interactive nous a convié à une présentation pré-E3 de ses prochaines grosses sorties. Un programme 2011/2012 qui, comme vous allez le constater, se veut plutôt varié : stratégie, aventure, action-RPG, sport et hack'n slash étaient notamment au rendez-vous. Et vu que bon nombre de titres présentés étaient au moins sympathiques, nous comptons bien vous faire partager une partie de notre enthousiasme. Aller, c'est parti !

Age of Empires Online revisite son histoire

Deux ans après la fermeture d'Ensemble Studios la licence Age of Empires continue son petit bonhomme de chemin en s'adaptant comme elle peut à la nouvelle décennie. Napoléon s'est fait la malle, comme la joyeuse bande de créatures mythologiques. En 2011, Gas Powered Games revient à la base, à la quintessence et le tout en ligne s'il vous plaît.