Tests

Dragon Ball FighterZ

Un fan-service assumé mais peu assuré

Ça y est, il est là, celui qui nous a fait baver pendant des mois par ses promesses de jours meilleurs. Dragon Ball FighterZ est enfin accessible et les fans de la série n'ont d'yeux que pour lui. Pourtant, après autant d'épisodes vidéoludiques égarés, la saga inspire plus de craintes que de bons souvenirs. Venez tous à la "Kame House", Goku et ses amis vous y attendent.

Spintires : MudRunner

Ouh la gadoue !

Dans le beau royaume de la simulation de conduite, Spintires avait su se faire une place sur console, surprenant au passage bon nombre de joueurs. Saber Interactive offre une sorte d'extension nommée Spintires : MudRunner disponible sur tous les supports. Et autant le dire, ça envoie du bois, par remorque !

Need for Speed Payback

La vengeance est un plat qui se mange glacé

Avec la série d'Electronic Arts, difficile de savoir s'il faut une nouvelle fois parler de reboot. Toujours est-il que Need for Speed Payback pointe le bout de son nez en cette fin d'année 2017. Pari réussi ou énième épisode à mettre de côté ?

Observer

Un futur salement possible

Quand vous prenez le pire de ce qu'un futur technologique un peu sale nous réserve, couplé à une enquête policière dans un huis clos, vous obtenez un chef d'œuvre comme on en voit peu. Observer rebat les cartes du genre, tout en s'appuyant sur des références bien connues des joueurs, en faisant un probable héritier non officiel de Blade Runner. Allumez vos implants, prenez une grande inspiration et plongez dans un univers glitché salement probable.

Tribune libre