Tests

4 5 6 7 8

Kona II : Brume

Vous reprendrez bien un peu de glace ?

Oscillant entre la fable et le polar, Kona II est une histoire que l'on se raconte au coin du feu, une histoire mêlant fantastique et dramatique, dans un village reculé du Canada des années 1970 saisi par le froid et la glace. Reprenant là où le premier épisode s'est arrêté brusquement, votre enquête se poursuit et le mystère s'épaissit. Saurez-vous lever le voile sur ces étranges phénomènes dont vous êtes le témoin ?

The Crew Motorfest

L'illusion était presque imparfaite

Le temps passe et les volets de The Crew s'enchaînent sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Partie d'un principe ambitieux basé sur un monde ouvert démesuré et agrémenté de multijoueur, la série semble s'être perdue à lorgner du côté de la concurrence et de Forza Horizon. Et on ne va pas y aller par quatre chemins : ce n'est pas The Crew Motorfest qui va changer cette impression.

Chants of Sennaar

Babylone, on a un problème !

Chants of Sennaar est un jeu de casse-tête développé par Rundisc. Ce jeu coloré nous fait voyager dans un monde où les peuples ne communiquent plus. Il vous faudra écouter, déchiffrer, regarder et comprendre les langues anciennes de cette tour. Jusque-là, le principe est simple, mais que nous ont réservé les développeurs pour ce jeu haut en couleur ?

Adore

Les monstres, j'Adore !

Adore est un jeu des Brésiliens de Cadabra Games, un petit studio de six personnes bien décidées à nous proposer un jeu de capture de monstres capable de bousculer un peu le genre, notamment avec un système de combat en temps réel et un protagoniste qui ne se contente pas juste de regarder de loin...

Stray Gods : The Roleplaying Musical

Quand Broadway débarque à l'Olympe

Quand on mélange des dieux grecs, la comédie musicale et une enquête pour meurtre, ça donne Stray Gods. Un peu décalé dans le genre, ce jeu d'aventure va vous emmener dans un univers où la mort de la muse Calliope bouleverse le train-train de ces bons dieux. Grace retrouvera-t-elle le meurtrier de l'idylle Calliope pour sauver sa peau ?

Tribune libre