Previews

4 5 6 7 8

The Crew

Ubisoft entre dans la poursuite

Si habituellement les jeux de courses se limitent à un énième épisode de Need for Speed ou a une simulation réservée à chaque marque de console, Ubisoft débarque bientôt avec un gros V8 : The Crew. Cette machine taillée pour la course s'est récemment offerte en bêta. Impressions sur un jeu qui en a assurément sous le capot, mais aussi tout autour.

PES 2015

Le "jeu du peuple"

Soyez prévenus : Pro Evolution Soccer 2015 est bientôt de sortie. Après quelques années de disettes et un épisode 2014 remarqué pour son Fox Engine, la simulation de Konami rechausse les crampons. Et vous allez voir qu'elle a les cartes en mains ou plutôt la balle aux pieds pour "zlataner" la concurrence.

The Evil Within

Un géant du survival horror

Nous avons pu, il y a peu, poser nos mains tremblantes sur The Evil Within, le titre porté par Shinji Mikami. Le papa de Resident Evil et les développeurs de Tango Gameworks nous propose un retour au Survival Horror, le vrai. Brumes, meurtres, monstres, énigmes et autres angoisses : ce sont les promesses de ce titre fortement attendu par les fans de Resident Evil 4.

Evolve

La révolution du jeu multi ?

Quand 2K annonce qu'ils éditent le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, l'excitation est grande. Et quand ensuite, il est révélé au public que le mode principal proposera à quatre joueurs d'être confrontés à un autre qui lui contrôlera un monstre énorme, là, c'est l'extase. Evolve s'est donc laissé approcher. Voyons ensemble si l'extase sera bien au rendez-vous.

Elder Scroll Online

Entre MMO et RPG sans trop se décider

Comme de nombreux internautes, il nous a été permit de jeter un oeil au tant convoité MMORPG de Zenimax Bethesda, The Elder Scrolls Online. Attendu comme une nouvelle oasis pour les bédouins numériques dans un genre qui s'étiole à mesure que les clones et copies sans goût se succèdent, avons-nous là le titre qui pourra rallier durablement les fremens de la communauté rolistique, le Kwisatz Haderach, l'univers persistant parfait, l'élu?

Tribune libre