Gros flingues, flics véreux, malfrats héroïques, filles en danger, violence esthétisante, voici un échantillon de ce qu'on pourra (re)trouver dans Max Payne 2, la suite en-plus-beau du polar de Remedy Entertainment qui devait beaucoup à sa technique réglée au millimètre et son fameux bullet-time. Premières images officielles.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=291"][b]cliquez ici[/b][/url].
Comme nous l'annoncions en début de mois, une démo de Command & Conquer: Generals vient d'être mise à la disposition des joueurs hésitant encore à se procurer le titre d'EA Pacific. Bien sûr on se dira que sortir une démo d'un jeu sorti en début d'année et dont l'addon est prévu pour l'automne ressemble plus à une tentative de pub pour contrer la déferlante WarCraft III, mais ne boudons pas notre plaisir.
Les tchèques l'ont déjà prouvé avec Operation Flashpoint, Hidden & Dangerous ou bien encore Mafia : ils savent faire des jeux dignes de ce nom. The Black Mirror semble bien parti pour continuer sur cette lancée. Voici une sélection de screenshots et d'artworks de ce jeu d'aventure/horreur prometteur.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=290"][b]cliquez ici[/b][/url].
A tous ceux qui n'en ont pas encore assez de la Seconde Guerre Mondiale, le site officiel de Medal of Honor propose maintenant un descriptif complet des caractéristiques de l'extension Breakthrough à venir. Aux commandes des pieds, des mains et du fusil d'assaut du sergent John Baker, il sera possible de revivre les batailles épiques du Nord de l'Afrique et d'Italie, grâce à l'aide d'un arsenal formidablement dévastateur, le tout dans onze magnifiques nouvelles missions, agrémenté de neuf étonnantes cartes multijoueurs inédites. De bonnes nouvelles pour les historiens.
Atari donne dès maintenant l'occasion à tous les fans d'Unreal II d'en faire un bon jeu, grâce à l'inscription pour la beta du mode multijoueur du FPS controversé qui est possible sur le site de beta-test de l'éditeur. Ce mode multijoueur est décrit comme basé sur des classes, et dont le but est de prendre le contrôle d'artefacts en utilisant un arsenal meurtrier d'armes, de véhicules et de défenses. Ca ne fleure pas l'originalité, mais puisque ce sera une extension gratuite, l'enthousiasme peut tout de même se concevoir.
Eidos et Ion Storm à nouveau, mais pour une vidéo de l'autre titre très attendu de la société texanne : Thief 3. Cette vidéo d'introduction est en fait une version plus longue et de meilleure qualité de celle qui fut présentée lors de l'E3 (cfr news) qui résume assez bien tout le gameplay du jeu, sans rien montrer de celui-ci. On retrouve donc Garret, ses flèches et les gardes qui se font toujours assomer avec le même plaisir.
Eidos et Ion Storm proposent enfin une vidéo de Deus Ex 2, et ce n'est rien de moins que la vidéo d'introduction du jeu, version féminine, qui est maintenant disponible. Un peu moins de 3 minutes d'images qui, si elles n'apprennent rien de nouveau sur le gameplay de cette suite, n'en sont pas moins de bonne qualité. A voir pour ceux qui veulent se gâcher le plaisir de la découverte du jeu final.
Gamer's Hell propose une petite promenade dans quelques lieux célèbres de l'univers de Tolkien tel qu'ils seront représentés dans Middle Earth Online. Une visite qui nous conduira à Hobbitsburg ou dans les mines de la Moria et qui nous permettra de voir les différentes races que le joueur pourra incarner en mouvement.
Lancé le 19 mai dernier avec un certain succès à la vue de ses quelques 60000 abonnés annoncés, le Planetside de Sony Online va se voir agrémenter d'un addon appelé Core Combat. Au menu de cette extension, nouvelles zones et nouveau matos pour s'entretuer dans la bonne humeur. Sortie prévue en octobre, via un téléchargement ou par l'achat d'une bonne vieille boite chez votre vendeur préféré.
La grande période du renouvellement de la gamme des jeux de sports d'EA Sports approche à grands pas. On apprend donc aujourd'hui que les habituels joueurs vedettes de FIFA 2004 seront Thierry Henry, Alessandro Del Piero et Ronaldinho. D'après Danny Isaac, ces trois joueurs devraient garantir que la série continuera à être le premier choix des amateurs des amateurs de football. Et dire qu'avec ces trois arguments offensifs certains sont encore surpris de la médiocrité des défenses dans ce jeu...