Des nouvelles de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

24 juin 2006

Écrit par

Voici de nouvelles informations et images sur le prochain Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 qui, rappellons-le, est un jeu de combat entièrement en 3D où les personnages peuvent se déplacer à loisir dans une air de combat assez vaste.

Vous saviez déjà que le jeu disposera dans son mode principal un petit coté RPG (dont le fonctionnement n'est toujours pas connu), et proposera près d'une centaine de combattants issus de l’univers du manga et des nombreux films dérivés. Ces nouvelles images nous permettent d'observer en action certains de ces nouveaux combattants comme par exemple Tapion, Hildegarde et la première forme de Janemba. Ces indices laissent supposer que l’on retrouvera tous les personnages aperçus dans les films.

Le jeu bénéficiera d’un système inédit de caméra dynamique, de nouveaux environnements plus grands avec plus d’éléments à détruire et, surtout, de la possibilité pour les personnages de se transformer en plein combat.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est prévu sur PlayStation 2 et sur Wii et sortira à la fin de l’année 2006. Notez que sur la console de Nintendo, le gameplay sera différent puisqu’il prendra en compte le contrôleur de la console. Pouvoir faire des "Kamehameha" avec la télécommande dans les mains, tout fan en rêve !