Over G Fighters exclusivité Xbox 360

18 mars 2006

Écrit par

Ubisoft, annonce Over G Fighters, exclusivement sur Xbox 360 de Microsoft. L'éditeur nous promet qu'avec cette console Next Gen, les joueurs seront plongés au cœur d'intenses combats aériens et qu'ils ressentiront l'incroyable puissance des avions de chasse utlra perfectionnés d'aujourd'hui.

L'histoire est on ne peu plus simple : alors qu'une organisation terroriste menace la paix mondiale, les joueurs d'Over G Fighters intégreront une force aérienne internationale, composée d'une trentaine d'avions de combat à la pointe de la technologie, et se lanceront dans des batailles à travers les cieux d'Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord. Les combats se dérouleront dans les airs mais également au sol, contre des objectifs très difficiles d'accès, au cœur de territoires hostiles.

Les joueurs pourront se retrouver au cœur de grandes batailles aériennes pour plus de 80 missions intégrant de nombreuses sous missions dans les meilleurs avions de chasses actuels : F-15E Strike Eagle, F-16C Fighting Falcon, F/A-18C Hornet, Su-27 Flanker, MiG-29A Fulcrum ou encore dans le F-117A Nighthawk.

Développé par Taito Corporation, Over G Fighters sortira en Amérique du Nord et en Europe en juin 2006.